“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Fernroyd House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Fernroyd House B&B
Fernroyd House B&B a été ajouté à vos Favoris
4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande   |
Vincennes, Ile-de-France, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans l'annexe de la maison. La rue est très calme et située juste à côté de l'université et assez proche de la cathédrale et du centre de Cork.
Tony et April sont très sympas, le petit déjeuner excellent et notre chambre, pas très spacieuse, mais très confortable !
Très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon B and B à Cork et il est vrai qu'à ce prix on est en droit de s'attendre à de belles prestations; Vous les avez ici réunies. Nous avons passé cinq nuits dans l'annexe qui est superbe et sans reproches avec accessibilité à un jardinet et une cuisine que les propriétaires aiment à vous proposer même si vous ne pouvez pas vraiment en profiter car les plaques électriques ne sont pas à disposition. Proche du centre ville, rue très calme , wi-fi et parking gratuit et, ce n'est pas négligeable, breakfast gargantuesque et des scones délicieux. A revoir pour le café, préférez le thé.
Tony est à votre disposition pour des renseignements et April peut sembler aux petits soins mais tout cela est un peu mécanique et superficiel. Dans ce B and B, nous avons plus à faire à des hôteliers qu'à des propriétaires d'une ou deux chambres qui souhaitent arrondir leur fin de mois. Oubliez l'aspect accueil et immersion dans la famille Irlandaise type. Vous êtes dans une entreprise.......
Mais ça semble plaire puisque c'est toujours plein.
Conclusion c'est une très bonne adresse, après tout dépend de ce que vous recherchez......
Certains guides prétendent qu' April est susceptible de vous faire un pris à compter de la seconde nuit, je pense qu'il faut le solliciter à la location et hors période.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Ce B&B se trouve dans une belle maison, située dans une rue calme et résidentielle, à deux pas du College. On peut se garer dans la rue et se rendre à pied dans le centre-ville (env. 15 min)
La chambre était impeccable et jolie.
Le couple est très gentil et toujours très disponible.
Une adresse que l'on conseille !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé dans une impasse, face à l'université avec un parking possible, Fernroyd House est à 10 mn à pied du centre ville. Nous avons été logé pendant 2 nuits dans une annexe, petite maison dans la même rue à 1mn. Jolie chambre avec wifi, accès à la cuisine, salon et jardin dont nous avons bien profité.
Mais mieux que tout ça est l'accueil des hôtes ! chaleureux, serviable, bons conseillers sur les visites. Comme le dit une affichette dans l'entrée : vous entrez en clients, vous ressortez en amis.
Nous avions oublié des vêtements dans l'hôtel précédent à Killarney et ils ont tout fait pour les récupérer malgré la mauvaise volonté de nos anciens hôtes et nous éviter ainsi de retourner à killarney.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste : copieux, délicieux, pâtisseries faites maison et servi avec grâce. Aucun doute, c'est l'adresse idéale à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le Fernroyd House est un B&B extrêmement chaleureux et fort bien décoré. Les chambres sont propres, confortables et très cosy. L'ensemble est très bien entretenu et à tout juste 10 min du centre ville. Nos hôtes sont très sympathiques, accueillants et ont été également de très bons conseils pour notre voyage. NOUS VOUS RECOMMANDONS VRAIMENT CET ÉTABLISSEMENT!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Ce B&B était le premier de notre voyage et nous a tout de suite conquis. Un avantage, il n'est pas situé sur la route principale mais en retrait, en face de University College dans une petite impasse au bord de la rivière Lee. On peut garer la voiture sans problème et marcher à pied jusqu'au centre en quelques minutes. Belle chambre spacieuse décorée avec goût, confortable salle de bain, et très au calme.
Un accueil formidable de nos hôtes Avril et Tony qui nous ont donné de précieux conseils sur les sites à visiter et les routes à emprunter. Grâce à Tony qui aime faire découvrir son beau pays, nous avons pu rejoindre Killarney le lendemain par une très belle route !
Le petit déjeuner était copieux et excellent, les meilleurs scones faits maison de notre séjour. Le tout pour un tarif très raisonnable.
Nous y retournerons avec grand plaisir si l'occasion se présente, une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ayant oublié l'adresse, Tony est aussitôt venu nous chercher pour nous guider jusqu'au B&B
un accueil tout à fait agréable, des informations à la pelle sur ce qu'il faut absolument voir et faire à Cork, et de bonnes adresses de restaurants
le gîte est spacieux et très confortable
n'ayant pu rester qu'une nuit (le gite était full la nuit suivante), nous avons pu goûter la différence avec une B&B ordinaire
à consommer sans modération !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux