“Bon B&B à cork”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork.
Fernroyd House B&B
Nice, France
“Bon B&B à cork”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Avril et son mari sont très gentils, ils vous renseignent bien sur la ville. Nous étions dans la maison principale. Très très calme, la Tv a beaucoup de chaines ce qui est rare en Irlande et c'est toujours agréable de s'endormir avec un bon programme de tv étrangère. On a pu se garer dans leur parking. La décoration est adorable. Au niveau du petit déjeuner, un large choix pour prendre un grand petit déjeuner mais ce n'est pas le meilleur petit déjeuner qu'on est mangé de tout notre séjour. Pas au niveau de la présentation ni de la quantité généreuse mais des recettes préparées. Très bien chauffé. Literie super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 24 septembre 2012

"Le B&B où séjourner à Cork. Acceuil chaleureux , excellent petit déjeuner, à 20 minutes de marche du centre ville. Avril & Tony sont si charmant, vous donnant la bonne adresse où diner à Cork & tous les endroits qu'il faut visiter au sud de l'Ireland.Surement l'un des meilleurs B&B que nous avons fait pendant nos vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Le B&B est à quelques minutes du centre ville de Cork et juste à côté de l'university college. Nous avons passé une nuit avec deux amis le jour de notre arrivée à l'aéroport de Cork, l'accueil était très bien, le confort des chambres était au rendez-vous et le petit déjeuner très bon, étant donné que c'est ce que je demande d'un B&B je donne les 5 points.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans l'annexe de la maison. La rue est très calme et située juste à côté de l'université et assez proche de la cathédrale et du centre de Cork.
Tony et April sont très sympas, le petit déjeuner excellent et notre chambre, pas très spacieuse, mais très confortable !
Très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 16 août 2012

Très bon B and B à Cork et il est vrai qu'à ce prix on est en droit de s'attendre à de belles prestations; Vous les avez ici réunies. Nous avons passé cinq nuits dans l'annexe qui est superbe et sans reproches avec accessibilité à un jardinet et une cuisine que les propriétaires aiment à vous proposer même si vous ne pouvez pas vraiment en profiter car les plaques électriques ne sont pas à disposition. Proche du centre ville, rue très calme , wi-fi et parking gratuit et, ce n'est pas négligeable, breakfast gargantuesque et des scones délicieux. A revoir pour le café, préférez le thé.
Tony est à votre disposition pour des renseignements et April peut sembler aux petits soins mais tout cela est un peu mécanique et superficiel. Dans ce B and B, nous avons plus à faire à des hôteliers qu'à des propriétaires d'une ou deux chambres qui souhaitent arrondir leur fin de mois. Oubliez l'aspect accueil et immersion dans la famille Irlandaise type. Vous êtes dans une entreprise.......
Mais ça semble plaire puisque c'est toujours plein.
Conclusion c'est une très bonne adresse, après tout dépend de ce que vous recherchez......
Certains guides prétendent qu' April est susceptible de vous faire un pris à compter de la seconde nuit, je pense qu'il faut le solliciter à la location et hors période.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Ce B&B se trouve dans une belle maison, située dans une rue calme et résidentielle, à deux pas du College. On peut se garer dans la rue et se rendre à pied dans le centre-ville (env. 15 min)
La chambre était impeccable et jolie.
Le couple est très gentil et toujours très disponible.
Une adresse que l'on conseille !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Bien situé dans une impasse, face à l'université avec un parking possible, Fernroyd House est à 10 mn à pied du centre ville. Nous avons été logé pendant 2 nuits dans une annexe, petite maison dans la même rue à 1mn. Jolie chambre avec wifi, accès à la cuisine, salon et jardin dont nous avons bien profité.
Mais mieux que tout ça est l'accueil des hôtes ! chaleureux, serviable, bons conseillers sur les visites. Comme le dit une affichette dans l'entrée : vous entrez en clients, vous ressortez en amis.
Nous avions oublié des vêtements dans l'hôtel précédent à Killarney et ils ont tout fait pour les récupérer malgré la mauvaise volonté de nos anciens hôtes et nous éviter ainsi de retourner à killarney.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste : copieux, délicieux, pâtisseries faites maison et servi avec grâce. Aucun doute, c'est l'adresse idéale à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis