“Excellent B&B si vous venez visiter l'irlande.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork.
Fernroyd House B&B
Grenoble, France
“Excellent B&B si vous venez visiter l'irlande.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce B&B offre problement le meilleur rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes, spacieuses, tous équipés. nous étions dans l'annexe de la maison, fait pour les personnes qui restent plusieurs jours. cette annexe a, en plus, un salon avec cuisine tous équipée. l'endroit et calme et très bien situé dans cork.
Mais le meilleur est l'accueil de couple. Des gens adorables, qui font tous pour vous aider. Il nous ont donné de très bon conseil d'endroit à visiter. Au niveau du petit déjeuner, vous avez un large choix, de produit fait maison.

Si vous voulez vous arrêter à cork, définitivement, choississez ce B&B.

Tony et Avril, nous n'oublierons pas votre accueil. Encore merci

Astuce pour la chambre : Ask for a room in the annex house because the interior has just been renovated
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous devions passer deux nuits dans ce B&B. Malgré la confirmation du site internet, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre la veille de notre départ que la deuxième nuit avait été réservée par téléphone. Sur place, la propriétaire des lieux s'est engagée à nous trouver un autre B&B que nous n'avons finalement pas réservé (plus cher, plus loin). La chambre d'hôte est parfaite, très bon accueil et excellent petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verneuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passez 2 nuits dans ce B&B et ce fut un week-end formidable!
Un accueil plus que chaleureux, une chambre propre et confortable, des scones et cupcakes fait maison excellents, petit déjeuné copieux.
Enfin rien à redire.
Si nous devons retourner à Cork nous savons déjà ou dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout est dans le titre !
endroit magnifique, nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre sublime dans une maison privative à côté de Fernroyd House avec tout le confort nécessaire.
Avril est une hôte charmante et une cuisinière hors pair , Tony est au TOP et vous conseillera à merveille.
Tout le monde est aux petits soins pour rendre votre séjour inoubliable.
L'hygiène est de rigueur dans les chambres et salle de bain.
Petit déj excellent , pain d'Eva wonderful !
Le tout pour un prix tout à fait correcte.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

dans une petite rue très calme derrière la rivière Lee et à côté de la très belle université de Cork. L'accueil très chaleureux d'Avril est à l'image de l'hospitalité irlandaise. Notre chambre était très confortable, très propre, avec un grand lit et joliment décorée tout comme la maison. Des places de parking sont à disposition devant la maison. Pour le breakfast, on ne sait que choisir tant le choix est grand et la qualité est au rendez-vous. Si vous allez à Cork, c'est vraiment l'endroit où aller si vous avez la chance qu'une chambre soit libre. Pour diner ou déjeuner, le café Serendipity juste en face est délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B excellent. Les hôtes Avril et Tony sont extrêmement accueillants et prévenants. Avril nous a conseillé pour un restaurant et une soirée musicale ces conseils ont été très précieux. La chambre était ravissante et le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement ce B&B qui reflète vraiment l'hospitalité irlandaise!

• Séjour du juin 2013
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Idéalement situé à proximité de l'université et à environ 15mns du centre ville il est dans une rue très calme . Aucun problème de parking Les propriétaires sont non seulement très chaleureux mais encore très disponibles, toujours prêts à conseiller et à aider . les chambres sont de taille correcte comprenant tout ce qui est nécessaire y compris un petit réfrigérateur .
Petit déjeuner avec notamment des scones home-made Wifi disponible gratuitement .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux