“Excellence à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur Fernroyd House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Fernroyd House B&B
Fernroyd House B&B a été ajouté à vos Favoris
4 O' Donovan Rossa Road, Cork, Irlande   |
Domont
“Excellence à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Des 9 B and B où nous avons séjourné pendant notre périple en Irlande, nous le classons au premier rang (avec un autre situé en Irlande du Nord à Belfast).

Nuitée du 7 août 2014dans ce B &B, situé dans une rue calme à 10 mns à pied du centre ville.
Accueiĺ très chaleureux à l'arrivée avec conseils sur les restaurants et pubs pour le soir.

Chambre très jolie et literie très confortable.
Petit déjeuner très copieux débutant par des scones et suivi d'un irish breakfast somptueux. Le meilleur breakfast de notre séjour.

Le prix de 85€ se justifie aisément comparé â celui demandé dans d'autres B and B n'ayant pas ce niveau.

Je vous recommande cet établissement et ou s'y retournerons sans hésitation lors de notre prochain séjour en Irlande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout était parfait. Avril et Tony nous ont réservé un accueil des plus chaleureux et nous ont donné de nombreux conseils pour notre visite de Cork.
Le B&B est a une dizaine de minutes à pied du centre ville.
La maison est très calme, la literie très confortable et le petit déjeuner extra...
Nous y retournerons !
Allez y sans hésiter !!!

Séjour du août 2014
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Non seulement on peut aller à Cork centre à pied mais de plus la chambre est très jolie et spacieuse, très bien équipée, d'une propreté irréprochable mais de plus l'accueil ultra chaleureux d'Avril et de Tony est remarquable! Avec de surcroît un petit dejeuner fait maison et proposé à la carte avec un choix incroyable, nous recommandons vivement cet endroit!!! Un de nos plus belles rencontres en Irlande!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent, nous en avions une côté jardin, de toute façon c'est une impasse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
San Ramon, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous somme restes 1 nuit et avons ete accueillis chaleureusement. Les proprietaires sont attentionnes, prets a rendre service, et nous ont fourni plein d'informations sur les activities locales. Le logis est un peu bruyant car il est situe en ville, relativement propre et charmant. Notre chambre etait un peu etroite et equipee d'un refrigerateur qui n'etait pas branche. Le petit dejeuner etait copieux et varie avec the/cafe, scones maison, fruits frais, cereales, yaourts, oeufs cuisines de diverses facons, porridge, etc. Acces wifi ne fonctionnait pas tres bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons été divinement accueillis par Avril et Tony. Notre chambre se situait dans une seconde maison, 3 portes plus loin de celle d'Avril et Tony. On bénéficiait d'une salle commune avec cuisine équipée et salon. Le petit déjeuner est servi dans la maison principale. La déco est de bon goût, les chambres sont propres, TV et wifi sont disponibles.
Gâteaux et scones faits maison très savoureux.
Avril et Tony sont de très bons conseils pour les activités à faire aux alentours.
Ce fut l'un des meilleurs bed and breakfast que nous avons visité !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ce B&B offre problement le meilleur rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes, spacieuses, tous équipés. nous étions dans l'annexe de la maison, fait pour les personnes qui restent plusieurs jours. cette annexe a, en plus, un salon avec cuisine tous équipée. l'endroit et calme et très bien situé dans cork.
Mais le meilleur est l'accueil de couple. Des gens adorables, qui font tous pour vous aider. Il nous ont donné de très bon conseil d'endroit à visiter. Au niveau du petit déjeuner, vous avez un large choix, de produit fait maison.

Si vous voulez vous arrêter à cork, définitivement, choississez ce B&B.

Tony et Avril, nous n'oublierons pas votre accueil. Encore merci

Astuce pour la chambre : Ask for a room in the annex house because the interior has just been renovated
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous devions passer deux nuits dans ce B&B. Malgré la confirmation du site internet, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre la veille de notre départ que la deuxième nuit avait été réservée par téléphone. Sur place, la propriétaire des lieux s'est engagée à nous trouver un autre B&B que nous n'avons finalement pas réservé (plus cher, plus loin). La chambre d'hôte est parfaite, très bon accueil et excellent petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux