Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

À chaque fois que je viens à Cork pour affaires je séjourne dans cette hôtel qui est juste parfait. La literie est juste magnifique la vue de la chambre le restaurant le spa tout est au top. Un bon jacuzzi après une journée de travail...rien à dire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à 3 avec notre fille et nous avons eu l’agréable surprise d’une vraie chambre familiale. Cette dernière est spacieuse, belle et très propre; le seul hic serait la taille de la salle de bain qui a une seule vasque. Mais c’est juste pour trouver un point négatif .
L’accueil est très bien et le personnel aussi. Nous n’y avons pas manger car nous sommes beaucoup sorti sur cork qui est à 15/20mn à pied(attention l’hôtel est sur une butte donc cela grimpe un peu)
Nous y reviendrons sans problème.
La salle de fitness est très bien.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Un peu excentré mais très bel hôtel avec chambre joliment décorée et agréable.

Seul bémol pas de ventilation d'air et il faisait trop chaud dans la chambre malgré la fenêtre ouverte.

Je recommande vivement le Montenotte y n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau lors de ma prochaine venue à Cork

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Tara T, Manager de The Montenotte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Dear Nicoge74,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur votre séjour récent.
Il est toujours formidable de voir nos invités profiter de leur temps avec nous.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés,
Tara Thornton
Directeur de la réception et des relations avec les clients

Avis écrit le 30 août 2017

Très bel hôtel avec une décoration très soignée, très belle terrasse avec vue sur la ville, accueil au top
Centre de loisirs avec sallle de sport et grande piscine
Vraiment un superbe hôtel à un prix très intéressant pour ce standing
Nous le recommandons fortement même si pas situé dans centre ville de Cork

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Lors de notre circuit libre, nous sommes restés 3 nuits au Montenotte, il y a un parking gratuit devant et derrière. A proximité en descendant la rue quelques commerces plutôt moyens (pub, resto oriental, épicerie), mieux vaut manger à l'hôtel ou aller en centre ville.
A l'hôtel, il y a un joli bar mais qui n'ouvre pas tôt le matin, et un beau restaurant ou nous avons bien dîné, service impeccable, le personnel faisait beaucoup d'effort pour dire un mot français et pour nous satisfaire. Ils étaient tous d'une grande gentillesse, il y avait un pianiste qui jouait dans la salle.
La chambre est propre, spacieuse et bien équipée avec un bon lit, nous avions une vue sur la ville. A noter un distributeur automatique dans le couloir. Dans l'ensemble un séjour très satisfaisant

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple