“Excellent hotel. Bon accueil.”

Cork International Hotel
N° 4 sur 23 Hôtels à Cork
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel confortable , silencieux avec une bonne literie. Les espaces communs sont vastes avec d'agréables fauteuils. Bar chaleureux , cuisine de bon gout. La proximité de l’aéroport n'est d'aucune gêne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2013

Très pratique pour l'aéroport, comme on puisse imaginer, la surprise était la chambre, vraiment très bonne. Dommage qu'on n'est pas reste plus longtemps! Départ par navette pour le terminal tôt le matin très bien organise. La chambre avait une très bon rapport qualité/prix, mais le restaurant était relativement cher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

J'ai passé une tres bonne nuit , le service exellant dommage j'ai ete surpris du restaurant ! C'etait bien meilleur avant ! Par contre c'est vraiment pres de l'aeroport !!! Le saumon très bon ! Apres la Seafood showder elle est bonne mais j'en est manger des bien meilleur !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Bien que situé quasiment en bordure des pistes on n'entend aucun avion ni au décollage ni à l’atterrissage. Très propre, un bon restaurant ... Chambre spacieuse aux lits confortables. Connexion en wifi gratuite en libre accès depuis la chambre. Pour le prix, comme l'hébergement était compris dans le packaging, je me contenterai de donner le pris que j'ai vu affiché sur la porte : 150 € à mon avis bon rapport qualité/prix par rapport à ceux qui ont été réservés tout au long du séjour par le prestataire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Très proche de l aéroport..la chambre est spacieuse mais beaucoup trop triste ( les couleurs font vieux), on a qu une envie de ne pas trop rester....le lit confortable....
Vue sur parking aéroport....
Le bar restaurant service assez long, on regrette de ne pas avoir pu testé l autre restaurant fermé...
Départ très tôt le matin, donc petit déjeuné très léger et debout....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Pour l'hôtel Excellent rapport qualité/prix. Grande chambre de très bon goût, spacieuse, très propre et moderne. Service aux petits soins. Proximité, navette, léger petit-déjeuner offert très tôt pour l'aéroport.
Un petit hic le plat que j'ai pris au restaurant de l'hôtel. Le service a été long car la salle était pleine (seul restaurant proche) et la qualité moyenne par rapport aux prix, qui du coup ne sont pas très attractifs.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Un des hotels les plus beaux que j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour en Irlande en septembre 2011.Le décor est complètement wow,les chambres confortables à souhait,le service super.La bouffe est bien si je compare aux autres endroits visités.On a vraiment l'impression de se retrouver dans le ventre d'un avion avec tous ces décors fait à partir de morceaux d'avions.J'ai adoré cet hotel et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cork
Montenotte
Sunday's Well
The Kingsley
The Kingsley
N° 5 sur 23 à Cork

Vous connaissez Cork International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cork International Hotel

Adresse: 9 Saint Patrick's Hill | Cork Airport Buisness Park, Cork T23 KNV9, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Cork
N°3 des hôtels familiaux à Cork
N°3 des hôtels romantiques à Cork
N°3 des hôtels d'affaires à Cork
N°4 des hôtels écologiques à Cork
N°4 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie de prix : 92€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cork International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cork International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cork International Airport
Cork International Airport Hotel