Cork International Hotel
Très bien 4/5
2 367 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel très proche de l'aéroport, mais sans nuisance. Possibilité d'y aller à pied si vous ne voulez pas attendre la navette qui fonctionne 24h/24, ce qui est vraiment très pratique lors d'une arrivée tardive. Le confort est excellent, le petit déjeuner également. Un hôtel vraiment parfait lorsque l'on transite par l'aéroport de Cork.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Hôtel confortable , silencieux avec une bonne literie. Les espaces communs sont vastes avec d'agréables fauteuils. Bar chaleureux , cuisine de bon gout. La proximité de l’aéroport n'est d'aucune gêne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Très pratique pour l'aéroport, comme on puisse imaginer, la surprise était la chambre, vraiment très bonne. Dommage qu'on n'est pas reste plus longtemps! Départ par navette pour le terminal tôt le matin très bien organise. La chambre avait une très bon rapport qualité/prix, mais le restaurant était relativement cher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

J'ai passé une tres bonne nuit , le service exellant dommage j'ai ete surpris du restaurant ! C'etait bien meilleur avant ! Par contre c'est vraiment pres de l'aeroport !!! Le saumon très bon ! Apres la Seafood showder elle est bonne mais j'en est manger des bien meilleur !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Bien que situé quasiment en bordure des pistes on n'entend aucun avion ni au décollage ni à l’atterrissage. Très propre, un bon restaurant ... Chambre spacieuse aux lits confortables. Connexion en wifi gratuite en libre accès depuis la chambre. Pour le prix, comme l'hébergement était compris dans le packaging, je me contenterai de donner le pris que j'ai vu affiché sur la porte : 150 € à mon avis bon rapport qualité/prix par rapport à ceux qui ont été réservés tout au long du séjour par le prestataire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille