Contrôle des avis
Avis publié : 5 mai 2015

superbe endroit, très typique. l'endroit est très bien placé, à 10/15 min du centre
les chambres sont très mignonnes.
Petit déjeuner fabuleux
les hôtes sont très accueillants et rendent le séjour d'autant plus agréable

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre pour 3 petite mais nous le savions à la réservation, elle donnait sur l arrière donc silencieuse. Salle de bain propre et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec un faible pour le pan cakes de la maîtresse de maison. Centre ville accessible à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les engagements pris lors de la réservation n'ont pas été tenus. Le propriétaire n'a jamais reconnu être en défaut. Je m'explique : Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour 14 personnes, soit 7 chambres. Hors 2 chambres étaient défectueuses (problèmes de douche) donc 2 couples ont été logés au blue dolphin qui est assez loin de Audley house. Leurs bagages ont été emportés et rapportés en voiture mais les couples ont dû marcher pour les trajets (le petit déjeuner étant à Audley house). Le propriétaire ne voulait pas faire un geste dans la mesure où il avait payé le Blue Dolphin et où le petit déjeuner était servi dans Audley House. Dans une des chambres à 2 lits, un des lits était un lit d'appoint dont le drap du dessous était déchiré. Le lit était tout de travers et très inconfortable. La personne dormant dans ce lit a même eu droit à une serviette déchirée. Après conversation avec le propriétaire, le lit d'appoint a été échangé avec un lit correct. Les petits déjeuners étant très limités, nous avons également réclamé à ce niveau là. Ensuite le propriétaire a fait des efforts et c'était plus varié et copieux. Le propriétaire ne voulait absolument pas faire de geste financier mais on a quand même réussi à avoir une réduction de 29 euros sur 3 759 euros.
à part ça, les chambres sont cossues et confortable, style victorien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

A deux pas de l'Université de Cork (UCC) et de son parc, ce B&B est aussi proche du centre, il suffit de longer la Lee (la rivière qui arrose la ville) pour s'y rendre.
L'accès est facile, la maison très douillette; notre chambre était mignonne,le maître des lieux très préoccupé par le bien être de ses hôtes. Bon petit déjeuners, l'oeuf coque parfait !
Nous avons été dépaysés par l'âme très "irlandaise" de cette maison !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Situé dans une ancienne maison typique, à moins de 10 minutes à pieds du centre-ville de Cork, ce Bed & Breakfast est très coquet ( un peu trop à mon goût mais ça peut plaire ).
Les chambres sont coquettes, mais le lit ( pour 2 ) est trop petit.
Mis à part cela, on se repose bien et le petit-déjeuner, est copieux et très bien préparé.
Le parking est mis à la disposition de tous mais il est un peu petit et pour partir petit flasback et nous revoilà à jouer à Tetris avec des voitures qui ont leur volant à droite ( ;-) )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple