181 $US
267 $US
211 $US
River Lee Hotel
  • Parking gratuit
Cork Airport Hotel(Cork)(Bonne affaire !)
141 $US
121 $US
Expedia.com
179 $US
166 $US
  • Restaurant
113 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
  • Piscine
Fitzgerald's Vienna Woods Hotel(Glanmire)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Piscine
121 $US
105 $US
Avis publié : 23 octobre 2015

Correctement situé à 10-15 minutes de marche a pied du centre, cette maison est correctement entretenue compte tenu de l'age qu'elle doit avoir ( les planchers ne sont pas droits...). Les chambres sont assez petites mais rien de génant, la décoration est dans le theme de la maison, on aime ou on aime pas chacun se fait son opinion. Coté hygiène la salle de bain laissait un peut à désirer, le reste était correcte. Grosse deception coté petit déjeuner, nous n'avons pas eu de carte ( pourtant existante sur certaines tables ) et avons eu le droit au stricte minimum... Attention au parking qui est TRES petit, pensez bien à réserver. Notre hote, personnage assez étrange (sans méchanceté), a été correcte et nous a globalement bien conseillés pour aller dans la ville. Un peu cher à notre gout pour la prestation...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2015

superbe endroit, très typique. l'endroit est très bien placé, à 10/15 min du centre
les chambres sont très mignonnes.
Petit déjeuner fabuleux
les hôtes sont très accueillants et rendent le séjour d'autant plus agréable

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre pour 3 petite mais nous le savions à la réservation, elle donnait sur l arrière donc silencieuse. Salle de bain propre et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec un faible pour le pan cakes de la maîtresse de maison. Centre ville accessible à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les engagements pris lors de la réservation n'ont pas été tenus. Le propriétaire n'a jamais reconnu être en défaut. Je m'explique : Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour 14 personnes, soit 7 chambres. Hors 2 chambres étaient défectueuses (problèmes de douche) donc 2 couples ont été logés au blue dolphin qui est assez loin de Audley house. Leurs bagages ont été emportés et rapportés en voiture mais les couples ont dû marcher pour les trajets (le petit déjeuner étant à Audley house). Le propriétaire ne voulait pas faire un geste dans la mesure où il avait payé le Blue Dolphin et où le petit déjeuner était servi dans Audley House. Dans une des chambres à 2 lits, un des lits était un lit d'appoint dont le drap du dessous était déchiré. Le lit était tout de travers et très inconfortable. La personne dormant dans ce lit a même eu droit à une serviette déchirée. Après conversation avec le propriétaire, le lit d'appoint a été échangé avec un lit correct. Les petits déjeuners étant très limités, nous avons également réclamé à ce niveau là. Ensuite le propriétaire a fait des efforts et c'était plus varié et copieux. Le propriétaire ne voulait absolument pas faire de geste financier mais on a quand même réussi à avoir une réduction de 29 euros sur 3 759 euros.
à part ça, les chambres sont cossues et confortable, style victorien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

A deux pas de l'Université de Cork (UCC) et de son parc, ce B&B est aussi proche du centre, il suffit de longer la Lee (la rivière qui arrose la ville) pour s'y rendre.
L'accès est facile, la maison très douillette; notre chambre était mignonne,le maître des lieux très préoccupé par le bien être de ses hôtes. Bon petit déjeuners, l'oeuf coque parfait !
Nous avons été dépaysés par l'âme très "irlandaise" de cette maison !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple