Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Hotels.com
122 $US
116 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

322 $US
148 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

The River Lee(Cork)
279 $US
216 $US
River Lee Hotel
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
141 $US
135 $US
  • Restaurant
Fitzgerald's Vienna Woods Hotel(Glanmire)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
142 $US
128 $US
  • Restaurant
Belvedere Lodge(Cork)(Bonne affaire !)
116 $US
353 $US
338 $US
Hotels.com
Avis publié : 3 juin 2016

Très belle guest house, belles chambres, accueil chaleureux, petits déjeuners excellents et variés. Pas loin du centre ville où il y a les pubs,les restaurants, les transports. Tout était très bien. A recommander.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2015

Correctement situé à 10-15 minutes de marche a pied du centre, cette maison est correctement entretenue compte tenu de l'age qu'elle doit avoir ( les planchers ne sont pas droits...). Les chambres sont assez petites mais rien de génant, la décoration est dans le theme de la maison, on aime ou on aime pas chacun se fait son opinion. Coté hygiène la salle de bain laissait un peut à désirer, le reste était correcte. Grosse deception coté petit déjeuner, nous n'avons pas eu de carte ( pourtant existante sur certaines tables ) et avons eu le droit au stricte minimum... Attention au parking qui est TRES petit, pensez bien à réserver. Notre hote, personnage assez étrange (sans méchanceté), a été correcte et nous a globalement bien conseillés pour aller dans la ville. Un peu cher à notre gout pour la prestation...

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2015

superbe endroit, très typique. l'endroit est très bien placé, à 10/15 min du centre
les chambres sont très mignonnes.
Petit déjeuner fabuleux
les hôtes sont très accueillants et rendent le séjour d'autant plus agréable

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 9 juin 2014

Chambre pour 3 petite mais nous le savions à la réservation, elle donnait sur l arrière donc silencieuse. Salle de bain propre et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec un faible pour le pan cakes de la maîtresse de maison. Centre ville accessible à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les engagements pris lors de la réservation n'ont pas été tenus. Le propriétaire n'a jamais reconnu être en défaut. Je m'explique : Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour 14 personnes, soit 7 chambres. Hors 2 chambres étaient défectueuses (problèmes de douche) donc 2 couples ont été logés au blue dolphin qui est assez loin de Audley house. Leurs bagages ont été emportés et rapportés en voiture mais les couples ont dû marcher pour les trajets (le petit déjeuner étant à Audley house). Le propriétaire ne voulait pas faire un geste dans la mesure où il avait payé le Blue Dolphin et où le petit déjeuner était servi dans Audley House. Dans une des chambres à 2 lits, un des lits était un lit d'appoint dont le drap du dessous était déchiré. Le lit était tout de travers et très inconfortable. La personne dormant dans ce lit a même eu droit à une serviette déchirée. Après conversation avec le propriétaire, le lit d'appoint a été échangé avec un lit correct. Les petits déjeuners étant très limités, nous avons également réclamé à ce niveau là. Ensuite le propriétaire a fait des efforts et c'était plus varié et copieux. Le propriétaire ne voulait absolument pas faire de geste financier mais on a quand même réussi à avoir une réduction de 29 euros sur 3 759 euros.
à part ça, les chambres sont cossues et confortable, style victorien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis