Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2016

Superbe maison d'hôtes. Les conseils du propriétaire sont précieux pour ne rien manquer de la région. Très belle déco dans le style. Chambres propres et confortables. Petit-déjeuner british. A recommander!

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 3 juin 2016

Très belle guest house, belles chambres, accueil chaleureux, petits déjeuners excellents et variés. Pas loin du centre ville où il y a les pubs,les restaurants, les transports. Tout était très bien. A recommander.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 23 octobre 2015

Correctement situé à 10-15 minutes de marche a pied du centre, cette maison est correctement entretenue compte tenu de l'age qu'elle doit avoir ( les planchers ne sont pas droits...). Les chambres sont assez petites mais rien de génant, la décoration est dans le theme de la maison, on aime ou on aime pas chacun se fait son opinion. Coté hygiène la salle de bain laissait un peut à désirer, le reste était correcte. Grosse deception coté petit déjeuner, nous n'avons pas eu de carte ( pourtant existante sur certaines tables ) et avons eu le droit au stricte minimum... Attention au parking qui est TRES petit, pensez bien à réserver. Notre hote, personnage assez étrange (sans méchanceté), a été correcte et nous a globalement bien conseillés pour aller dans la ville. Un peu cher à notre gout pour la prestation...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2015

superbe endroit, très typique. l'endroit est très bien placé, à 10/15 min du centre
les chambres sont très mignonnes.
Petit déjeuner fabuleux
les hôtes sont très accueillants et rendent le séjour d'autant plus agréable

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre pour 3 petite mais nous le savions à la réservation, elle donnait sur l arrière donc silencieuse. Salle de bain propre et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec un faible pour le pan cakes de la maîtresse de maison. Centre ville accessible à pieds.

Date du séjour : juin 2014