“En avant le poulet”

Classé n° 15 sur 731 Restaurants à Cork
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2017

Restaurant avec comme spécialité un délicieux demi-poulet servit avec des frites maison et une sauce garlic exceptionnelle.
Je recommande vivement cette adresse possédant un cadre chaleureux et une assiette bien garnie.

Date de la visite : mai 2017
Écrire un avisAvis (1 282)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2017

Rentrés un peu au hasard, nous ne savions pas que c'était un restau de hamburger.
C'est copieux et plutôt bon, tous les prix (des burgers) sont entre 14 et 17 euros.
L'ambiance de la salle est plutôt sympa le service souriant et dynamique.
Petit bémol la musique un peu forte et pas forcement à mon goût.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Une ambiance de folie et un service ultra rapide ..... Des assiettes copieuses ... Chaud devant .... Prévoir le t-shirt !!!!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 25 septembre 2016

Notre avis est très bon, notre premier pub en arrivant en Irlande. Un excellent accueil pour nous et pour les enfants ! le lieu est sympa, pas très cher et sincèrement très bon, avec Baptiste nous avons pris un burger préparé dans une feuille de salade, Marie une salade, les filles des menus enfants géants... Top, rapide, bon et sympa. On recommande.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 août 2016

Diner chez Coqbull - emplacement agréable avec terrasse sur rue piétonne, service sympathique.
Nourriture standard, des salades (bases quinoa crudités), des burgers (un burger où le pain était remplacé par de la salade :).
Assez cher pour la qualité (salades 12€, burgers 15€)

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Coqbull ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Coqbull ?