“Rien à redire..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Market Lane

Market Lane
Classé n° 8 sur 608 Restaurants à Cork
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cap d'Agde, France
“Rien à redire..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour sa proximité géographique avec le port de Cork où nous étions amarré. Bien nous en a prit !
Accueil excellent, déco sympa avec de plus une vue directe sur la cuisine, personnel attentionné sans être lourd.
La cuisine y est de qualité, copieuse et bien présentée. La carte des vins est conforme à ce que l'in peut trouver en Irlande.
Bref un sans faute et une adresse où l'on peut aller sans risquer une quelconque déception.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Excellent restaurant, avec une cuisine ouverte sur la salle, la déco est très agréable, de style contemporain, mais aussi classique par petites touches. Le repas était parfait, les saveurs sont recherchées, la quantité adéquate : on est comblés.

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ? Partagez vos expériences !