“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Market Lane

Market Lane
Classé n° 4 sur 625 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Cuisine originale et délicieuse, accueil très sympa, service au top, bref à faire, une bonne adresse. Bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant cependant.

• Visité en mai 2013

Metz, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Le restaurant mérite sa réputation, la nourriture est délicieuse, originale, le service est à la hauteur... Les prix, compte tenu de la qualité sont raisonnables. La bière créée pour ce restaurant est à tester absolument!
Cependant, j'étais assise sur une chaise de bar et elle n'était pas très stable et je trouve que le restaurant est bien trop bruyant.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bonne cuisine et service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous étions à cork pour raisons professionnelles et avons demandé à nos collègues locaux un resto bon et à un prix raisonnable. Market L'âne est arrivé en tête de toutes les recommandations et j'avoue que nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de choix, cuisine locale mais originale. Ambiance sympathique et vivante. Décoration agréable et pas trop vieillotte comme souvent à Cork. Service efficace et sympathique. Nous y sommes allés un lundi soir et c'était plein ( de locaux !). Bref je le recommande !
Par contre attention, n'accepte plus de nouveaux clients après 21h30 !

• Visité en octobre 2012
Cap d'Agde, France
“Rien à redire..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant pour sa proximité géographique avec le port de Cork où nous étions amarré. Bien nous en a prit !
Accueil excellent, déco sympa avec de plus une vue directe sur la cuisine, personnel attentionné sans être lourd.
La cuisine y est de qualité, copieuse et bien présentée. La carte des vins est conforme à ce que l'in peut trouver en Irlande.
Bref un sans faute et une adresse où l'on peut aller sans risquer une quelconque déception.

• Visité en août 2011
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Excellent restaurant, avec une cuisine ouverte sur la salle, la déco est très agréable, de style contemporain, mais aussi classique par petites touches. Le repas était parfait, les saveurs sont recherchées, la quantité adéquate : on est comblés.

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ?