“A tester absolument”
Avis sur Market Lane

Market Lane
Classé n° 7 sur 726 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Rien à redire : super accueil, décor
chaleureux & moderne, de très bons plats et tout ça a un prix très abordable.

Écrire un avisAvis (3 505)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, service correct, cadre agréable. Rien à redire. Si ce n'est le prix mais la qualité est là.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Cuisine originale et délicieuse, accueil très sympa, service au top, bref à faire, une bonne adresse. Bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant cependant.

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Le restaurant mérite sa réputation, la nourriture est délicieuse, originale, le service est à la hauteur... Les prix, compte tenu de la qualité sont raisonnables. La bière créée pour ce restaurant est à tester absolument!
Cependant, j'étais assise sur une chaise de bar et elle n'était pas très stable et je trouve que le restaurant est bien trop bruyant.

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous étions à cork pour raisons professionnelles et avons demandé à nos collègues locaux un resto bon et à un prix raisonnable. Market L'âne est arrivé en tête de toutes les recommandations et j'avoue que nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de choix, cuisine locale mais originale. Ambiance sympathique et vivante. Décoration agréable et pas trop vieillotte comme souvent à Cork. Service efficace et sympathique. Nous y sommes allés un lundi soir et c'était plein ( de locaux !). Bref je le recommande !
Par contre attention, n'accepte plus de nouveaux clients après 21h30 !

Date de la visite : octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ?