“Savoureux”
Avis sur Market Lane

Market Lane
Classé n° 9 sur 717 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Avant tout nous vous conseillons de réserver à l'avance. En effet, le restaurant est très fréquenté (et donc très bruyant) et nous avons dû attendre quelques minutes avant qu'une table se libère. Cependant, la serveuse nous a gentiment indiqué le temps d'attente et nous a même rappelés par téléphone quand la table a été prête. Le choix des plats est varié. Chaque plat est accompagné de légumes et de pomme de terre. Les entrées et déserts sont tout aussi chouettes. Produits de qualité, ingrédients judicieusement associés et surprenants parfois.

Écrire un avisAvis (3 454)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Rien à redire : super accueil, décor
chaleureux & moderne, de très bons plats et tout ça a un prix très abordable.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, service correct, cadre agréable. Rien à redire. Si ce n'est le prix mais la qualité est là.

Avis publié : 12 juin 2013

Cuisine originale et délicieuse, accueil très sympa, service au top, bref à faire, une bonne adresse. Bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant cependant.

Avis publié : 4 mai 2013

Le restaurant mérite sa réputation, la nourriture est délicieuse, originale, le service est à la hauteur... Les prix, compte tenu de la qualité sont raisonnables. La bière créée pour ce restaurant est à tester absolument!
Cependant, j'étais assise sur une chaise de bar et elle n'était pas très stable et je trouve que le restaurant est bien trop bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ?