“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Market Lane

Market Lane
Classé n° 3 sur 633 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Condamine, Monaco
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passés une excellente soirée dans cet agréable restaurant du centre ville de Cork. Service professionnel et efficace, nourriture succulente, nous avons pris le menu à 22,50 (de 17H à 22H, avec Entrée, Plat, Dessert et Café), rien à redire, nous avons appréciés l'intégralité du repas. Assez sympa également, la cuisine ouverte.

Une très belle Adresse.

• Visité en juillet 2014

Thionville
“Savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Avant tout nous vous conseillons de réserver à l'avance. En effet, le restaurant est très fréquenté (et donc très bruyant) et nous avons dû attendre quelques minutes avant qu'une table se libère. Cependant, la serveuse nous a gentiment indiqué le temps d'attente et nous a même rappelés par téléphone quand la table a été prête. Le choix des plats est varié. Chaque plat est accompagné de légumes et de pomme de terre. Les entrées et déserts sont tout aussi chouettes. Produits de qualité, ingrédients judicieusement associés et surprenants parfois.

“A tester absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Rien à redire : super accueil, décor
chaleureux & moderne, de très bons plats et tout ça a un prix très abordable.

“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Cuisine excellente, service correct, cadre agréable. Rien à redire. Si ce n'est le prix mais la qualité est là.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Cuisine originale et délicieuse, accueil très sympa, service au top, bref à faire, une bonne adresse. Bon rapport qualité-prix. Un peu bruyant cependant.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Market Lane ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Market Lane ?