“Une sensation de bout du monde”
Avis sur Malin Head

Malin Head
Détails de l'activité
Avis publié : 22 novembre 2016

Pointe nord de l’Irlande, que nous avons atteinte au terme d’un circuit démarrant de Derry et longeant les côtes. Tout simplement splendide. De magnifiques paysages balayés par le vent.

Nombreux sentiers de randonnées.

Attention, comme signalé par un intervenant, post-poser sa visite en cas de mauvaise météo.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2016

Endroit fabuleux à l'extrême Nord de l'Irlande. On se croit au bout du monde ! L'équipe de Star Wars s'y est installée pour quelques semaines pour l'épisode VIII, ce qui devrait ramener pas mal de monde!

Avis publié : 29 août 2016

Les vues y sont splendides et vous pouvez vous y promener, c'est vraiment très beau et à voir. Nous avons beaucoup apprécié et même vu de loin des dauphins qui faisaient des sauts dans la mer.

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Le bout de l'Irlande ... C'est magnifique. Les paysages sont à couper le souffle .., c'est une immersion dans la nature sauvage. Il n'y a pas trop de monde (c'est ce que nous recherchions)

Avis publié : 28 mai 2015

J'ai visité à pied à la pointe Nord (Banba's Crown), ou se dresse une tour érigée en 1805 par les britanniques qui a servit d'aide à la navigation. Autour, on peut apercevoir nombreuses baraques en béton qui servent de postes d'observation à l'armée Irlandaise durant la seconde guerre mondiale. Marchant le petit sentier vers l'Ouest. je suis arrivé à Hell's Hole, un gouffre ou les vagues viennent s'écraser contre les formations rocheuses. Cet endroit était terrifiant à l'idée de tomber dedans. Allant à l'Est, une marche sur la péninsule m'a amené tout près de la Wee House of Malin, la grotte d'un ermite creusée dans la falaise. Un endroit fort bien intéressant !

Les voyageurs ayant consulté Malin Head ont aussi consulté

Comté de Donegal, Irlande
Clonmany, Comté de Donegal

Comté de Donegal, Irlande
Buncrana, Comté de Donegal

Vous connaissez Malin Head ?