“La plus belle vue d'irlande”
Avis sur Malin Head

Malin Head
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pendant notre tournée de Inishowen. Vraiment wow. De toute beauté. La mer, l'Irlande, les sentiers de marche, vraiment wow et rewow. Ça vaut la peine!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2016

vous voici au point le plus au nord de l’Irlande; Il y a un super petit parking gratuit et deux toilettes super propre!! et puis vient le moment où les yeux se pose sur la vue à couper littéralement le souffle. une ballade le long de la falaise. Sur le retour une forme blanchâtre dans l'eau attire mon attention et là c'est le choque des dauphins juste en face!!! c'est juste magique! un peu plus loin un phoque vient presque dire bonjour! et pour couronner le tout un superbe arc-en-ciel!!!!!!!!!

Avis publié : 22 novembre 2016

Pointe nord de l’Irlande, que nous avons atteinte au terme d’un circuit démarrant de Derry et longeant les côtes. Tout simplement splendide. De magnifiques paysages balayés par le vent.

Nombreux sentiers de randonnées.

Attention, comme signalé par un intervenant, post-poser sa visite en cas de mauvaise météo.

Avis publié : 4 septembre 2016

Endroit fabuleux à l'extrême Nord de l'Irlande. On se croit au bout du monde ! L'équipe de Star Wars s'y est installée pour quelques semaines pour l'épisode VIII, ce qui devrait ramener pas mal de monde!

Avis publié : 29 août 2016

Les vues y sont splendides et vous pouvez vous y promener, c'est vraiment très beau et à voir. Nous avons beaucoup apprécié et même vu de loin des dauphins qui faisaient des sauts dans la mer.

Les voyageurs ayant consulté Malin Head ont aussi consulté

Comté de Donegal, Irlande
Clonmany, Comté de Donegal

Comté de Donegal, Irlande
Buncrana, Comté de Donegal

Vous connaissez Malin Head ?