“un vrai bonheur”

The Cove Lodge B&B
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé une nuit chez Liam et franchement on s'est régalé. Excellent accueil - maison magnifique et cerise sur le gâteau un somptueux petit déjeuner. Bref c'etait une étape dans notre périple irlandais mais on espère un jour y retourner car l'emplacement est idéal pour visiter Donegal qui est une charmante petite ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet excellent B&B et avons été très contents de notre court séjour.
La chambre double était parfaite
pour son confort et la maison est décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié le très bon petit-déjeuner avec pour moi-même une superbe salade de fruits; tout ça avec une petite musique d'ambiance matinale. Avant de partir, nous avons échangé une conversation très sympa avec Liam. Nous vous recommandons cet endroit qui est à quelques minutes de la ville de Donegal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Grande maison accueillante, avec une vue agréable sur un lac. Chambre un peu petite mais très propre avec toutes les commodités.
Située au bord d'une route assez passante mais le sommeil n'en est pas perturbé.
Petit déjeuner irlandais très bon.
Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Liam et Joan, retenus ailleurs pour raisons familiales mais Laura, la fille ainée a pris parfaitement la relève ! Elle nous a bien aidés, lors de nos petits désagréments avec notre voiture de location.
Merci pour tout !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Superbe séjour au calme dans une maison magnifique !! À 5 min de la ville , idéalement placé avec une vue splendide , surtout au couché du soleil !!

Propriétaire très chaleureux nous donnons pleins de bon conseils pour nos visites et restaurant !! Petit déjeuner excellent avec choix du menu !!

Nous conseillons vivement cet endroit et y retournerions avec plaisir !

Merci

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

The best B&B !
Nous avons passé une nuit parfaite dans ce charmant B&B, situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Donegal !
Les propriétaires sont charmants et très acceuillant. Le petit déjeuner est excellent ! Je ne mange pas d'oeuf /bacon : j'ai eu le droit à une salade de fruit frais excellente et préparée avec soin.
C'est vraiment avec regret que nous sommes partis le lendemain matin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons eu ce b&b choisi par notre tour opértor.
Super b&b, les propriétaires sont très chaleureux. le lieux est super, la chambre super propre et très bien décorée. Le cadre de ce lodge est super, vous avez un plan d'eau juste en face ou les moutons viennent s'y reposer! Super beau le soir avec le coucher de soleil.
Le petit déjeuner est très bon également. A recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Liam vous recevra a votre arrivee. Son accueil est tres chaleureux. Son épouse Joan est tres discrete est s occupe des petits dejeuners.
La maison est magnifique au calme et chaque chambre est spacieuse, decoree avec beaucoup de raffinement et la literie est excellente. Une salle de bain par chambre et le tout a ete entierement refait a neuf recemment.
Chambre et salle de bain tres bien equipees, possibilite de se faire un the, television, seche cheveux etc... et le tout est tres propre.
Avant de partir vous aurez le bonheur de gouter au petit dejeuner irlandais (ou autre si vous preferez) qui est tres copieux et delicieux, servi dans une tres jolie salle a manger. Tout est parfait alors surtout n'hésitez pas à passer une nuit ou plusieurs dans la maison de ce charmant couple.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis