“B&B de charme”

The Cove Lodge B&B
Nancy, France
“B&B de charme”
Avis écrit le 5 août 2014

Le meilleur des B&B de notre séjour de 17 jours en Irlande : calme, confortable, décoré avec beaucoup de goût, très propre. Chambre, literie et salle de bain parfaites. Le petit déjeuner est en phase avec les autres prestations : varié et de qualité.
Concernant l'accueil, chaleureux et vraiment parfait avec des conseils avisés de Liam pour les visites dans le secteur de Donegal.
Nous le recommandons tout particulièrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé une nuit chez Liam et franchement on s'est régalé. Excellent accueil - maison magnifique et cerise sur le gâteau un somptueux petit déjeuner. Bref c'etait une étape dans notre périple irlandais mais on espère un jour y retourner car l'emplacement est idéal pour visiter Donegal qui est une charmante petite ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet excellent B&B et avons été très contents de notre court séjour.
La chambre double était parfaite
pour son confort et la maison est décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié le très bon petit-déjeuner avec pour moi-même une superbe salade de fruits; tout ça avec une petite musique d'ambiance matinale. Avant de partir, nous avons échangé une conversation très sympa avec Liam. Nous vous recommandons cet endroit qui est à quelques minutes de la ville de Donegal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2012

Grande maison accueillante, avec une vue agréable sur un lac. Chambre un peu petite mais très propre avec toutes les commodités.
Située au bord d'une route assez passante mais le sommeil n'en est pas perturbé.
Petit déjeuner irlandais très bon.
Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Liam et Joan, retenus ailleurs pour raisons familiales mais Laura, la fille ainée a pris parfaitement la relève ! Elle nous a bien aidés, lors de nos petits désagréments avec notre voiture de location.
Merci pour tout !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2012

Superbe séjour au calme dans une maison magnifique !! À 5 min de la ville , idéalement placé avec une vue splendide , surtout au couché du soleil !!

Propriétaire très chaleureux nous donnons pleins de bon conseils pour nos visites et restaurant !! Petit déjeuner excellent avec choix du menu !!

Nous conseillons vivement cet endroit et y retournerions avec plaisir !

Merci

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 1 juillet 2012

The best B&B !
Nous avons passé une nuit parfaite dans ce charmant B&B, situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Donegal !
Les propriétaires sont charmants et très acceuillant. Le petit déjeuner est excellent ! Je ne mange pas d'oeuf /bacon : j'ai eu le droit à une salade de fruit frais excellente et préparée avec soin.
C'est vraiment avec regret que nous sommes partis le lendemain matin !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons eu ce b&b choisi par notre tour opértor.
Super b&b, les propriétaires sont très chaleureux. le lieux est super, la chambre super propre et très bien décorée. Le cadre de ce lodge est super, vous avez un plan d'eau juste en face ou les moutons viennent s'y reposer! Super beau le soir avec le coucher de soleil.
Le petit déjeuner est très bon également. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille