“Un séjour magique digne d'un conte de fées.” 5 5 étoiles
Avis sur Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa

Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
“Un séjour magique digne d'un conte de fées.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel le charme a opéré immédiatement. une fontaine magnifique une entrée digne des plus beaux films de Contes de fées. un accueil chaleureux, une chambre immense, une literie très confortable, des serveurs au petit soin, un petit déjeuner excellent. En hivers plusieurs petits salon avec feu de cheminee provoque en nous une sensation de bien-être absolu. un spa avec sauna hammam jacuzzi et une grande piscine et mise à disposition. présence d'une salle de musculation pour les plus courageux. un site d'exception dans un endroit magnifique. À découvrir de toute urgence.

• Séjour du novembre 2011

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Que dire ? idéalement situé pour visiter le Donegal; cet hôtel est excellent à tous niveaux: site, personnel, chambres, ambiance, spa, jardins, déco,...Bref, une superbe étape. Un tout petit bémol : le restaurant est très classique, mieux vaut dîner au bar/pub où la nourriture est tout aussi bonne mais l'ambiance bien plus sympa. Un conseil : demander les chambres donnant sur le jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Double palme pour cet hôtel : meilleur petit déjeuner (et de loin) et meilleur spa !!! Mais pour ceux qui cherchent l'authenticité, passez votre chemin : de l'ancien château, il ne reste presque rien sinon une vaste restauration. En effet, bien que l'ancien bâtiment réhabilité offre charme et confort, l'essentiel des chambres se situent dans des ailes ultra-modernes sans beaucoup de charme. Malgré cette petite déception, nous avons passé un très agréable séjour dans des chambres spacieuses et très confortables. Le restaurant est excellent et le service soigné. Un bémol sur les jardins qui entourent les annexes récentes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire??!!! C'est sûrement un des meilleurs endroits dans lesquels je suis allé en Irelande.

Les repas sont excellents. Sans doute le meilleur rapport qualité-prix de tout notre voyage à Donegal. Allez aussi déjeuner au bar. Le ragoût Irlandais est un des meilleurs que j'ai jamais gouté.. et quelle présentation! Vous paierez le même prix qu'en ville mais ça ne sera pas fait avec amour comme ici. Le service est EXCELLENT.
Hôtel super bien équipé.
Le personnel est exceptionnel. Tous sont très gentils sans être trop sur votre dos. On a l'impression qu'ils adorent leur boulot. C'est pas tous les jours qu'on voit ça.

Quand on est arrivés,le réceptionniste a vu qu'on habitait à Munich et il s'est mis à nous parler dans un allemand impeccable.

Les jardins sont sublimes et parfaits pour se balader après les repas... même sous la pluie.... :-) je pourrais continuer des heures mais il faut le voir pour le croire.

Un conseil... Prenez le plateau de fromage après votre repas... divin.. 1 pour 2 c'est amplement suffisant.

ssaus
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'attendais beaucoup - ce fut la débâcle.

La réservation avait tout fait de travers.

Le check-in est à 15h00? - Nous sommes arrivés à 15h45 - les chambres n'étaient toujours pas prêtes.

J'avais réservé 2 chambres, 1 à deux lits et 1 double, j'ai eu 2 chambres doubles, donc pas de lit pour notre enfant. On nous a donné une chambre pour handicapés, avec un siège dans la douche , des toilettes surélevées, et pas de baignoire. Nous ne sommes pas handicapés Le lit pliant pour enfant est arrivé plus tard.

Les femmes de ménage ne remplaçaient pas les sachets de thé, ni les tiges de coton.

La douche ne fonctionnait pas au spa.

Le spa coûtait 30 euros la chambre...? Il n'y avait plus de place.

La chambre était bien ( sauf la salle de bain pour handicapés). La cuisine était correcte.

Wicklow
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour a été un cauchemar. On avait réservé des chambres à lits jumeaux, mais en arrivant ils nous mis dans une chambre double. On a changé pour une autre, mais elle était occupée. Finalement, ils nous ont trouvé une chambre à un autre étage. On avait un repas compris dans notre forfait, mais à la fin de notre séjour, ils ont essayé de nous le faire payer. On a demandé à l'accueil s'il y avait des circuits Blue Stacks à proximité, et ils nous ont répondu 'non'. Au bout de 5 à 10 mn en voiture, on a trouvé un superbe sentier à flanc de montagne, répertorié parmi les sentiers officiels de la région. Cette promenade a été le meilleur moment de tout notre séjour. Le premier jour, on a pris le petit déjeuner à la carte, les deux suivants il n'y avait qu'un buffet. On en a pris de meilleurs dans des cafés au bord de la route ou dans des Travel Lodge. Impossible de capter RTE 1 et RTE 2 à la télé dans la chambre. Le dernier soir, à 23h30 et à 0h15, un client de l'hôtel est venu tambouriner à notre porte . Impossible de se rendormir après. Le sandwich qu'on a pris au bar était à peine mangeable. Bref, un hôtel aussi nul qui prétend avoir 5 étoiles, c'est ridicule. On n'y remettra pas les pieds.

Voir également ces hébergements à Donegal Town ou ses environs
N° 1 sur 1 à Rossnowlagh
The Central Hotel - Donegal
The Central Hotel - Donegal
N° 5 sur 7 à Donegal Town

Vous connaissez Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa

Établissement : Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa
Adresse: Lough Eske, Donegal Town, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Donegal Town
N°2 des hôtels romantiques à Donegal Town
N°3 des hôtels d'affaires à Donegal Town
N°3 des hôtels familiaux à Donegal Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lough Eske Castle, a Solis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lough Eske Castle Hotel Donegal Town
Solis Lough Eske Castle Donegal