“Excellent ”
Avis sur Fish Shack Cafe

Fish Shack Cafe
Réservez avec OpenTable
Fish Shack Cafe n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 3 115 Restaurants à Dublin
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Une très Bonne adresse.
Produits de qualité...copieux et savoureux.
Une halte à ne pas manquer si vous visiter Dublin..

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 203)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Comme le titre l’indique ce restaurant propose un fish n’ chips à tomber par terre... Je le recommande vivement. Idem les desserts sont délicieux, et tout est fait maison.

Avis publié : 21 février 2019

Quel régal que les plats servis dans ce restaurant.

Nous avons pris plusieurs plats différents et nous avons goûté chacun d'eux.
Les fish and chips sont ttrès bons mais les beignets de crevettes aussi.

Rien à redire.

Le dessert était bon quoiqu'un peu sucré pour mon goût personnel. Mais cela ne remet pas en cause mon avis.

Si vous voulez vous régaler, ce restaurant est pour vous.

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Le fish n chips est excellent et l’ accueil est irréprochable. Resto idéalement situé dans le quartier temple bar, un conseil allez y!

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Avons déjeuné ici un dimanche midi, poisson frais, service impeccable, le fish and chips est excellent et tout est fait maison. Alors ne « FISHé » pas le camp :D

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Fish Shack Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Fish Shack Cafe ?