“Excellent ”

Pinocchio Italian Restaurant Temple Bar
Classé n° 219 sur 3 067 Restaurants à Dublin
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Typiquement italien and homemade !
Une super table à Dublin !
Serveuse très accueillante, très bon service.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Des produits de qualité. Nous nous sommes régalés. Tout le monde y a trouvé son compte! Du vrai pain. De passage à Dublin pour 3 jours il nous fallait un repas plus élaboré pour les français que nous sommes.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Conseillé par des amis qui adore cet endroit, nous avons testé. Endroit étroit, bas de plafond, bruyant et les odeurs de la cuisine pas forcément agréable. Toilette en bas et pas franchement nickel. Repas copieux certes mais pas forcément excellent. Service correct. Mais ce ne reste pas notre meilleur resto sur Dublin.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Sorte de cantine (bruyant) à l’italienne... Nous n’avons pas attendu longtemps et nos plats étaient parfaits!!
Le service et l’accueil étaient sympa et professionnel. A recommander !
Attention : il vaut mieux réserver, il y a du monde!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un italien très sympathique avec un décor charmant et chaleureux. Les choix sont variés et pâtes comme pizzas sont vraiment bonnes. Ce restaurant propose aussi des antipasti typiques. Les végétariens peuvent largement y trouver leur bonheur. Les desserts maisons sont copieux donc il est préférable d’en partager un pour deux ! Excellente adresse.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio Italian Restaurant Temple Bar ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Pinocchio Italian Restaurant Temple Bar ?