“Merci l"upgrading" !!” 4 sur 5 bulles

Staycity Aparthotels Saint Augustine St
Le Havre, France
“Merci l"upgrading" !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne situation, très bon accueil de la part du personnel.
Petite anecdote, 1° nuit, dépliage du canapé-lit pour notre grande fille, et là, surprise, il manquait 5 lattes !! Donc impossible de dormir là-dessus...Nous sommes aller expliquer tout cela à la réception, et avons donc été surclassé, appartement plus grand, avec 2 vraies chambres.
La vue depuis les appartements n'est pas terrible, mais nous ne sommes pas là pour ça !!
Je pense que ces appartements doivent être assez bruyants en pleine saison (portes se refermant toute seule, donc claquements, même involontairement).
Enfin, la situation est idéale, proche du centre "névralgique" de Dublin (Temple Bar, Connely Street, Trinity etc...) mais tout faire à pied semble assez improbable, à moins d'être très bon marcheur, et de bénéficier d'un temps clément :)
Très proche de 2 pubs très bien, le Brazen Head, plus vieux pub de Dublin (150m), et en face le O'Shea's, très bien aussi.

Astuce pour la chambre : plus loin de l'accueil, mieux c'est ! (du fait des nombreuse allées et venues, et donc des p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Rien a dire de négatif ! Très bien situé seulement 10 mn a pied de temple bar! Nous étions avec des enfants et c'était parfait ! Appartement très spacieux ! Et Alexandra de la réception a été géniale , serviable et gentille ! Elle nous a donné plein de conseil pour visiter la ville !
Et la literie était très confortable je le souligne car c'est très rare

• Séjour du janvier 2014
Beaune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prenons d'abord les points négatifs, car il y en a tout de même quelques uns :
- quelques éléments de vaisselle et le four n'étaient pas complètement propres
- moquette tachée dans les chambres
- le canapé lit par hyper comfortable
- la chasse d'eau un peu capricieuse.

Mais sinon c'est très spacieux, bien équipé ( lave vaisselle, machine à laver ...), situé à 10 min de Temple Bar près le la Liffey, sécurisé et avec un accueil ouvert 24/24.
Un peu de bruit parfois quand les gens dehors parlent fort mais en dehors de cela rien de bien méchant.
Il est clair que c'est utile pour un city-trip, pas cher et bien situé, il ne faut pas s'attendre à un cottage hyper cosy et très calme.
Il suffit de savoir ce que l'on veut. Mais nous avons beaucoup apprécié et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

appartement très bien situé;10 min a pied du centre ville. Très calme, sécurisé(code pour rentrer dans la résidence) et propre avec un accueil ouvert 24h/24.personnel accueillant et bonne organisation (possibilité de déposer les valises avant la remise des clés).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Appartement propre et spacieux, avec tout le materiel nécéssaire. Idéal famille avec enfants. Personnel sympathique. Situé à moins de 10 min à pied du centre ville. et juste à côté de la très jolie cathédrale Christchurch. Lits confortables et spatieux.
Par contre : portes coupe-feu dans le couloir qui font beaucoup de bruit et certains objets dans l'appartement en mauvais état : télécommande tv, base de la tv cassée, une lampe qui ne fonctionnait pas. Mais rien qui ne soit important.
Le plus : ils fournissent aussi, comme dans les hotels gel douche, shampoing, savon,
Et aussi serviette de toilettes, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle et lave linge.
bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Etablissement extrêmement bien placé, très près du centre ville et à 1 mn à pied de l’arrêt de bus venant de l'aéroport. Un accueil correct (quelques hésitations pour trouver l'appartement car explications faites très vite ). Agencement de l'appartement plutôt bien, seule chose désagréable : une moquette de chambre (beige !) toute tâchée peu engageante et une odeur de friture très marquée. Equipement correct en vaisselle pour 2 personnes, lave-vaisselle et lave-linge séchant dans tous les appartements ainsi que sèche- cheveux.
Pas de nuisance sonore.
De plus rien pour poser ses affaires dans la salle de bain, pas d'étagère, ni de patère.
Mise en route de la chaudière pas facile à comprendre (pas d'explication autre qu'en anglais) . Nous avons eu un problème de pression d'eau qui a été réparé suite à notre demande.
Dublin est une superbe ville. Nous avons complété notre séjour par une excursion en bus vers les lacs du Connemara , journée magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été surclassés car il n'y avait eu un problème de réservation semble-t-il. Nous avions donc un appartement avec 2 chambres pour nous 3, c'était donc très confortable!
L'appartement était bien conçu et c'est très agréable de pouvoir se faire à manger après quelques jours sandwichs/restos.
Le personnel de l'accueil était très serviable.
C'était beaucoup moins cher qu'un B&B à 3 et bien placé à 5-10mn de Temple Bar à pied.
Au total c'est un très bon plan à mon avis.

Astuce pour la chambre : Notre appartement donnait sur la cour et n'était pas du tout bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille