“très bonne solution pour petit groupe”

Staycity Aparthotels Saint Augustine St
Avis publié : 24 avril 2014

Nous revenons de Dublin où nous avons logé pendant 3 jours dans ce staycity
propre sympa, bien situé.

ok il pourrait y avaoir un peu plus de "materiel" pour cuisiner; des casseroles plus grandes surtout dans les apparts de 7 personnes car faire des pates dans 3 casseroles c'est un peu galère .

mais à part ça rien à dire uniquement à conseiller surtyout si les frais sont partagés car en effet une famille seule ça revient peut etre un peu cher.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 000)

Avis publié : 22 avril 2014

Super appartement pour 5 adultes correspondant à nos attentes:5 lits simples,literie confortable (des couettes un peu petites toutefois), accueil 24/24. L'atout de cet hébergement?? sa situation. A 5 Mn du quartier animé de Temple Bar (le fun sans le bruit) qui permet une marche de retour aéré et nécessaire.... A 5 mn de O'Connel Street, quartier piéton idéal pour le shopping et les groupes de musique en journée. A 5 mn des visites "Jameson" et "Guiness" pour rentré un peu plus cultivé.
Il manque juste un restaurant pour le Breakfast du matin au sein même du Staycity mais vous le trouverez à 100m dans le plus vieux Pub de Dublin. Foncez au Staycity et "enjoy"

Astuce pour la chambre : le fonctionnement de la VMC (couplée à l'alimentation en eau) est bruyant mais ça peut se couper...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne situation, très bon accueil de la part du personnel.
Petite anecdote, 1° nuit, dépliage du canapé-lit pour notre grande fille, et là, surprise, il manquait 5 lattes !! Donc impossible de dormir là-dessus...Nous sommes aller expliquer tout cela à la réception, et avons donc été surclassé, appartement plus grand, avec 2 vraies chambres.
La vue depuis les appartements n'est pas terrible, mais nous ne sommes pas là pour ça !!
Je pense que ces appartements doivent être assez bruyants en pleine saison (portes se refermant toute seule, donc claquements, même involontairement).
Enfin, la situation est idéale, proche du centre "névralgique" de Dublin (Temple Bar, Connely Street, Trinity etc...) mais tout faire à pied semble assez improbable, à moins d'être très bon marcheur, et de bénéficier d'un temps clément :)
Très proche de 2 pubs très bien, le Brazen Head, plus vieux pub de Dublin (150m), et en face le O'Shea's, très bien aussi.

Astuce pour la chambre : plus loin de l'accueil, mieux c'est ! (du fait des nombreuse allées et venues, et donc des p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Rien a dire de négatif ! Très bien situé seulement 10 mn a pied de temple bar! Nous étions avec des enfants et c'était parfait ! Appartement très spacieux ! Et Alexandra de la réception a été géniale , serviable et gentille ! Elle nous a donné plein de conseil pour visiter la ville !
Et la literie était très confortable je le souligne car c'est très rare

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

Prenons d'abord les points négatifs, car il y en a tout de même quelques uns :
- quelques éléments de vaisselle et le four n'étaient pas complètement propres
- moquette tachée dans les chambres
- le canapé lit par hyper comfortable
- la chasse d'eau un peu capricieuse.

Mais sinon c'est très spacieux, bien équipé ( lave vaisselle, machine à laver ...), situé à 10 min de Temple Bar près le la Liffey, sécurisé et avec un accueil ouvert 24/24.
Un peu de bruit parfois quand les gens dehors parlent fort mais en dehors de cela rien de bien méchant.
Il est clair que c'est utile pour un city-trip, pas cher et bien situé, il ne faut pas s'attendre à un cottage hyper cosy et très calme.
Il suffit de savoir ce que l'on veut. Mais nous avons beaucoup apprécié et nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

appartement très bien situé;10 min a pied du centre ville. Très calme, sécurisé(code pour rentrer dans la résidence) et propre avec un accueil ouvert 24h/24.personnel accueillant et bonne organisation (possibilité de déposer les valises avant la remise des clés).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Appartement propre et spacieux, avec tout le materiel nécéssaire. Idéal famille avec enfants. Personnel sympathique. Situé à moins de 10 min à pied du centre ville. et juste à côté de la très jolie cathédrale Christchurch. Lits confortables et spatieux.
Par contre : portes coupe-feu dans le couloir qui font beaucoup de bruit et certains objets dans l'appartement en mauvais état : télécommande tv, base de la tv cassée, une lampe qui ne fonctionnait pas. Mais rien qui ne soit important.
Le plus : ils fournissent aussi, comme dans les hotels gel douche, shampoing, savon,
Et aussi serviette de toilettes, liquide vaisselle, produit lave-vaisselle et lave linge.
bien desservi par les transports en commun.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille