“Appartement idéalement situés et très confortables”

Staycity Aparthotels Saint Augustine St
Châtellerault, France
“Appartement idéalement situés et très confortables”
Avis écrit le 14 mai 2014

La résidence est située dans une rue calme très proches des principales activités touristiques (Guiness Storehouse, Trinity College, Temple Bar, Distillerie Jameson...). Tout peut se faire à pied à Dublin. Le bus 747 de l'aéroport s'arrête également à deux pas de l’hôtel. A noter que le plus vieux pub de Dublin (le Brazen Head) se trouve à 100 m de la résidence. L'appartement que nous avions était pour deux personnes et était très bien équipé pour se faire les petits déjeunés et un repas du soir. Le lit (King Size) était très confortable. L'accueil est ouvert 24/24 et l'accès à l'appartement nous a semblé très bien sécurisé. Nous avions hésité à prendre un hotel mais après notre séjour nous ne regrettons absolument pas notre choix du fait de l'emplacement et du calme de la rue adjacente. Nous avons vu beaucoup d'hotels en bordure de routes bruyantes dans le centre. Petite info : le long de Dame Street il y a un spar ouvert 24/24 dans lequel il est possible de prendre des petits déjeuners pour pas cher ou alors d'acheter de quoi le faire à l'appartement. Bref, nous recommandons cette résidence et y retournerions volontiers avec des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 avril 2014

Nous revenons de Dublin où nous avons logé pendant 3 jours dans ce staycity
propre sympa, bien situé.

ok il pourrait y avaoir un peu plus de "materiel" pour cuisiner; des casseroles plus grandes surtout dans les apparts de 7 personnes car faire des pates dans 3 casseroles c'est un peu galère .

mais à part ça rien à dire uniquement à conseiller surtyout si les frais sont partagés car en effet une famille seule ça revient peut etre un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Super appartement pour 5 adultes correspondant à nos attentes:5 lits simples,literie confortable (des couettes un peu petites toutefois), accueil 24/24. L'atout de cet hébergement?? sa situation. A 5 Mn du quartier animé de Temple Bar (le fun sans le bruit) qui permet une marche de retour aéré et nécessaire.... A 5 mn de O'Connel Street, quartier piéton idéal pour le shopping et les groupes de musique en journée. A 5 mn des visites "Jameson" et "Guiness" pour rentré un peu plus cultivé.
Il manque juste un restaurant pour le Breakfast du matin au sein même du Staycity mais vous le trouverez à 100m dans le plus vieux Pub de Dublin. Foncez au Staycity et "enjoy"

Astuce pour la chambre : le fonctionnement de la VMC (couplée à l'alimentation en eau) est bruyant mais ça peut se couper...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne situation, très bon accueil de la part du personnel.
Petite anecdote, 1° nuit, dépliage du canapé-lit pour notre grande fille, et là, surprise, il manquait 5 lattes !! Donc impossible de dormir là-dessus...Nous sommes aller expliquer tout cela à la réception, et avons donc été surclassé, appartement plus grand, avec 2 vraies chambres.
La vue depuis les appartements n'est pas terrible, mais nous ne sommes pas là pour ça !!
Je pense que ces appartements doivent être assez bruyants en pleine saison (portes se refermant toute seule, donc claquements, même involontairement).
Enfin, la situation est idéale, proche du centre "névralgique" de Dublin (Temple Bar, Connely Street, Trinity etc...) mais tout faire à pied semble assez improbable, à moins d'être très bon marcheur, et de bénéficier d'un temps clément :)
Très proche de 2 pubs très bien, le Brazen Head, plus vieux pub de Dublin (150m), et en face le O'Shea's, très bien aussi.

Astuce pour la chambre : plus loin de l'accueil, mieux c'est ! (du fait des nombreuse allées et venues, et donc des p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Rien a dire de négatif ! Très bien situé seulement 10 mn a pied de temple bar! Nous étions avec des enfants et c'était parfait ! Appartement très spacieux ! Et Alexandra de la réception a été géniale , serviable et gentille ! Elle nous a donné plein de conseil pour visiter la ville !
Et la literie était très confortable je le souligne car c'est très rare

• Séjour du janvier 2014
Beaune, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Prenons d'abord les points négatifs, car il y en a tout de même quelques uns :
- quelques éléments de vaisselle et le four n'étaient pas complètement propres
- moquette tachée dans les chambres
- le canapé lit par hyper comfortable
- la chasse d'eau un peu capricieuse.

Mais sinon c'est très spacieux, bien équipé ( lave vaisselle, machine à laver ...), situé à 10 min de Temple Bar près le la Liffey, sécurisé et avec un accueil ouvert 24/24.
Un peu de bruit parfois quand les gens dehors parlent fort mais en dehors de cela rien de bien méchant.
Il est clair que c'est utile pour un city-trip, pas cher et bien situé, il ne faut pas s'attendre à un cottage hyper cosy et très calme.
Il suffit de savoir ce que l'on veut. Mais nous avons beaucoup apprécié et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

appartement très bien situé;10 min a pied du centre ville. Très calme, sécurisé(code pour rentrer dans la résidence) et propre avec un accueil ouvert 24h/24.personnel accueillant et bonne organisation (possibilité de déposer les valises avant la remise des clés).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis