“Oui mais encore ...”

N° 40 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Vancouver, Canada
“Oui mais encore ...”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour tout commencer avant notre arrivé dans le bar/hôtel nous avons pris le Airlink vers l'arrêt du Trinity Collège qui est accessible à environ 10 à 15 grosse minutes à pied. Ensuite à notre arrivée c'est un peu confus car puisque c'est un pub on se demande par où passer mais le tout se faire au bar directement.

Le jeune homme qui nous a expliqué convenablement le fonctionnement de l'hôtel était sympathique. Arrivée dans notre chambre, nous avons été vraiment charmée par le cachet de celle-ci mais malheureusement sur le plan de la propreté il y a énormément à faire .. (Cheveux un peu partout dans la salle de bain, miroirs sales, et de plus nous avions demandé gentiment un lit double et en fait c'était deux lits collés ensemble, évier de toilette brisé, le shampoing partout sur le sol de la douche)
Je ne suis pas celle qui se plaint de trop sur les plans de propreté mais quand même une chambre à 100euros la nuit se doit d'au moins avoir un minimum ..

Pour ce qui est des bruits extérieurs ça va encore même si vous êtes sur le coin d'un carrefour mais si vous pensez que il y aura pas de bruit a 22heures vous vous trompez car le pub en bas est assez fréquenté donc du coup c'est à partir de 23- 00h que cela devient plus calme et paisible!

Ce qui m'a vraiment déplu c'est que il n'y pas de service avant 9h30-10h le matin et le fait que un soir vers 18:00 j'ai du descendre en bas car il n'y avait plus d'eau chaude et que les jeunes serveuses sont très arrogantes du coup, tu n'oses pas demander car tu te fais cracher du regards ...

Pour ma part, si je repasse à Dublin c'est certain que je ne repasserai pas par cet hôtel, mais bon le bar reste sympathique et j'ai bien dormi mais sans plus.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 03 qui est juste au dessus du bar, bruyant le soir jusqu'à 23-00h.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 24 mars 2013

L'accueil se fait au bar du pub par le serveur un peu débordé, donc pas super agréable.... le checking n'est pas avant 14h. Les chambres son assez grande, la literie impeccable et les draps et couettes aussi. Dans la chambre le radiateur fonctionnait bien, mais pas celui de la salle de bain car le robinet était cassé, ce qui fais que la salle de bain était toujours humide et froide. Par contre l'eau est bien chaude et la douche style italienne très agréable. Le système de ventilation de l'hôtel est extrêmement bruyant... surtout le matin :-( et le petit déjeuner n'est pas servi avant 9h ce qui n'est pas terrible si on prévoit de partir tôt à la découverte de Dublin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel et déjà les radiateurs ne fonctionnaient pas ( février à Dublin -2 degrés ) et ils n'ont pas fonctionner pendant le reste du séjour malgré nos interventions pour demander à l'hôtel de régler le problème. De plus le personnel est très désagréable , menaçant c'est à dire que il vous menace de payer absolument tout des qu'il se passe quelque chose . Le douche était cassée, la chambre pas isolée . Enfin un séjour horrible qui nous a couper la beauté de Dublin . Je ne vous le recommande vraiment pas

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 31 décembre 2012

cet hôtel se trouve au dessus du pub du même nom.Il est situé en centre ville mais au calme, tout est accessible a pied. les chambres ont été refaites récemment et la literie est de bonne qualité.
C'est propre et les prix sont très abordables. Le dart (rer dublinois) se trouve a 200 mètres et permet de se rendre sur la cote en une dizaine de minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 3 février 2010

Séjour au Lombard entre copines, parfait. Chambre lumineuse et agréable, sur rue mais étonnamment calme. Jolie déco, propre, salle de bain très bien équipée, lits ultra confortable. Bien situé, Temple Bar vraiment à 5 mn à pied, on y retournera !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis