“super !”

The Bank on College Green
Classé n° 57 sur 2 665 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 4 novembre 2013

Repas le midi dans une ancienne banque, décor grandiose, plafond magnifique. Sur fond de piano (nous croyions que c'était une bande son mais non, non, la pianiste était là!). Nous avions peur que ce soit un peu hautain mais pas du tout. Reposant et calme. Fish&chips délicieux, nous n'y sommes pas arrivés au bout. Cadre extra, y compris l'ancienne salle des coffres pour aller aux toilettes. Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, une ancienne banque.. On se croirait dans un décor de film des années 60.
Prix très abordable et ce qu'on y mange est un régal.
Toujours un fond de musique donc bonne ambiance.
Je le recommande vivement!

Avis publié : 15 octobre 2013

superbes tapisseries. un peu decue , je pensais que ce serait plus grand, la masse de ceremonie n etaut pas la, apparemment elle n;est la que certains jours le mardi ou mercredi je ne me souviens plus ce que le guide a dit

Avis publié : 3 septembre 2013

Non seulement le cadre est vraiment extra ( dans une ancienne banque), mais en plus on mange très, très bien!que ce soient les moules, les hamburgers, le poulet rôti.... tout est bon. nous y sommes retrouvés encore le lendemain à midi pour comparer à notre repas du soir: les menus sont différents, mais la qualité est là

Avis publié : 23 août 2013

Dejeuner tres sympa dans un endroit bien situe qui vaut le detour
Petit plus: une pianiste
Pensez a faire un tour aux toilettes... Ancienne salle des coffres!

Les voyageurs ayant consulté The Bank on College Green ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Bank on College Green ?