“Cadre extra ”

The Bank on College Green
Classé n° 58 sur 2 571 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Romantique
Quartier : South City Centre
Jette, Belgique
“Cadre extra ”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Dans une ancienne banque, ambiance super. Cadre magique. Très bonne sea food soup. Le plat saucisse est à tester.
Une adresse à ne pas rater

• Finnois d'abord
Belgique
“super !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Repas le midi dans une ancienne banque, décor grandiose, plafond magnifique. Sur fond de piano (nous croyions que c'était une bande son mais non, non, la pianiste était là!). Nous avions peur que ce soit un peu hautain mais pas du tout. Reposant et calme. Fish&chips délicieux, nous n'y sommes pas arrivés au bout. Cadre extra, y compris l'ancienne salle des coffres pour aller aux toilettes. Je recommande chaleureusement !

• Visité en octobre 2013
Rouen
“Extra!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, une ancienne banque.. On se croirait dans un décor de film des années 60.
Prix très abordable et ce qu'on y mange est un régal.
Toujours un fond de musique donc bonne ambiance.
Je le recommande vivement!

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“en semaine seulement”
Avis écrit le 15 octobre 2013

superbes tapisseries. un peu decue , je pensais que ce serait plus grand, la masse de ceremonie n etaut pas la, apparemment elle n;est la que certains jours le mardi ou mercredi je ne me souviens plus ce que le guide a dit

Visité en octobre 2013
Belgique
“superbe!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Non seulement le cadre est vraiment extra ( dans une ancienne banque), mais en plus on mange très, très bien!que ce soient les moules, les hamburgers, le poulet rôti.... tout est bon. nous y sommes retrouvés encore le lendemain à midi pour comparer à notre repas du soir: les menus sont différents, mais la qualité est là

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Bank on College Green ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Bank on College Green ?