“Une sacrée bonne adresse”

The Quays Irish Restaurant
Classé n° 86 sur 2 730 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est tout simplement excellent et portant je suis partie avec un à priori sur la gastronomie irlandaise. Champignons sauce garlic excellents, viande très tendre servie copieusement. Le personnel est efficace et sympathique, les cuisines sont ouvertes vous pouvez voir tout ce qui s'y passe. Nous y retournerons sans aucun doute.

Écrire un avisAvis (1 707)

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le but de connaître les spécialités locales.
Il ne faut pas hésiter à monter les escaliers afin de se rendre au restaurant, car le bar est en bas.
On a choisi une offre a 49€: Taste of Ireland. C'est donc un menu pour deux avec 1 entrée chacun: une soupe de légume, 5 petits plats principaux (spécialités locales) avec de l'irish stew, guinness stew, fish&chips, cottage, et de la purée et pour finir 1 boule de glace au Baileys avec thé ou café. Belles présentations.
Amateurs de nourriture comme une majorité de français, c'était EXCELLENT! Nous sommes sortis avec le ventre bien plein! On vous le conseille, les serveuses sont très sympathiques et le cadre est typique.

Avis publié : 14 août 2013

C'est vrai, l'accueil est charmant, les serveuses sont gentilles et le service est rapide. Mais la nourriture n'est pas terrible : qualité vraiment moyenne et plat un peu gras (j'ai pris la "cottage pie"). Pour 15.95 EUR le plat, c'est décevant. La quantité est suffisante mais ce n'est pas extrêmement copieux. A cela s'ajoute le petit verre (20 cl ?) de Guiness à 3.75 EUR. Un repas vraiment médiocre pour 19.70 EUR. Je ne comprends vraiment pas les commentaires favorables concernant la cuisine ou le rapport qualité-prix des autres visiteurs.

Avis publié : 19 mai 2013

J'ai dîné au Quays Irish Restaurant, l'ambiance est super, musique traditionnelle Irlandais avec groupes en live, ambiance de tous âges. Le service est rapide, la cuisine est très bonne, très copieux ! Personnellement j'ai pris la soupe traditionnelle, c'était un délice. Puis j'ai pris un ragout d'agneau, c'était trop bon. Je n'ai pas pu finir le plat, tellement c'était copieux. AU niveau prix très raisonnable, à partir de 8 euros pour un plat. Situé dans Temple Bar, à côté du pu nommé Temple Bar. Le pub au rez de chaussée a une super ambiance, tout le monde vient boire sa Guiness, écouter la musique. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 6 avril 2013

Bon accueil, bon service et cuisine excellente. Situé dans le quartier chaud de Temple Bar, ce restaurant est décoré chaleureusement. Pour une ambiance jeune et dynamique, se concentrer au rez-de-chaussée.

Les voyageurs ayant consulté The Quays Irish Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Quays Irish Restaurant ?