“Excellent !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous sommes dans le restaurant. L'ambiance est typique. La nourriture est très bonne. Les moules sont excellentes. Bon rapport qualité prix pour Dublin. Serveurs agréables. La serveuse du bar est très accueillante.

Écrire un avisAvis (1 803)

Avis publié : 12 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier animé et touristique de Temple Bar, ce restaurant offre une carte variée qui mélange plats traditionnels et internationaux qui pourra aussi bien satisfaire les groupes que les couples en ballade amoureuse à Dublin. Sa localisation fait que l’endroit peut être assez bien fréquenté et donc un peu plus bruyant mais sans que cela ne soit un réel problème. Les plats sont très bien présentés et la cuisine est visible depuis la seconde salle du restaurant. On peut alors y voir les chefs très organisés mais qui prennent soin que les plats soient bien décorés. La cuisine utilise des produits de bonne qualité et les saveurs sont bien respectées que ce soit pour les plats traditionnels ou autres. Le service est attentionné et sympathique. Une adresse que je recommande comme un stop avant une soirée animée au Temple Bar tout proche ou avant de prolonger votre promenade le long de la Liffey.

Avis publié : 3 novembre 2013

C'est tout simplement excellent et portant je suis partie avec un à priori sur la gastronomie irlandaise. Champignons sauce garlic excellents, viande très tendre servie copieusement. Le personnel est efficace et sympathique, les cuisines sont ouvertes vous pouvez voir tout ce qui s'y passe. Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le but de connaître les spécialités locales.
Il ne faut pas hésiter à monter les escaliers afin de se rendre au restaurant, car le bar est en bas.
On a choisi une offre a 49€: Taste of Ireland. C'est donc un menu pour deux avec 1 entrée chacun: une soupe de légume, 5 petits plats principaux (spécialités locales) avec de l'irish stew, guinness stew, fish&chips, cottage, et de la purée et pour finir 1 boule de glace au Baileys avec thé ou café. Belles présentations.
Amateurs de nourriture comme une majorité de français, c'était EXCELLENT! Nous sommes sortis avec le ventre bien plein! On vous le conseille, les serveuses sont très sympathiques et le cadre est typique.

Avis publié : 14 août 2013

C'est vrai, l'accueil est charmant, les serveuses sont gentilles et le service est rapide. Mais la nourriture n'est pas terrible : qualité vraiment moyenne et plat un peu gras (j'ai pris la "cottage pie"). Pour 15.95 EUR le plat, c'est décevant. La quantité est suffisante mais ce n'est pas extrêmement copieux. A cela s'ajoute le petit verre (20 cl ?) de Guiness à 3.75 EUR. Un repas vraiment médiocre pour 19.70 EUR. Je ne comprends vraiment pas les commentaires favorables concernant la cuisine ou le rapport qualité-prix des autres visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté The Quays Irish Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Quays Irish Restaurant ?