“valladou”
Avis sur Abigails Hostel

Abigails Hostel
“valladou”
Avis écrit le 7 septembre 2012

tres agréable auberge de jeunesse bien située dans le centre de Dublin ,propre , personnel sympathique le petit dejeuner est copieux ,vaste salle de detente l'espace cuisine est propre avec un entretien regulier , très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
segoufielle
Avis écrit le 20 août 2012

auberge de jeunesse au coeur de temple bar nous sommes partis à 9 et avions reservé un dortoir pour trois nuis cela nous a couté 45euros par personne avec le petit-dej de qualité.
Wifi partout, possibilité de se faire la cuisine, pas trop bruyant de nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je recommande très fortement cette auberge de jeunesse ! Les chambres étaient nickel, idem pour la douche et les toilettes! L'ambiance est conviviale avec le grand écran situé dans la salle commune et la cuisine, au passage très bien équipé ! Le petit dej' était copieux et de qualité (j'ai eu le droit au même genre de petit dej' dans un hôtel 3* a Londres l'an dernier..)
De plus elle est idéalement placé, juste a coté des bars et des restaurants.
J'ai déjà prévu de revenir dans cette auberge a la fin du mois d'aout !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Auberge très bien placée, juste à côté de Temple Bar !!
Les chambres sont presque propres (les draps avaient des tâches!) mais le petit-déjeuner est bien garni et l’accueil est très sympa.
Bel avantage : l'auberge est ouverte 24h/24, ce qui nous a bien facilité la vie car avec un avion qui a 4h de retard, il a été plus qu'agréable d'avoir un accueil chaleureux à 2h du matin !!
Prix assez bas pour une grande ville (environ 15€/personne/nuit) et l'internet est à volonté.
A refaire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Située à deux pas de Temple Bar, cette auberge est idéale pour ceux qui veulent venir faire la fête mais aussi du shopping. De plus elle est très sécurisée, l'auberge dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est complet et la cuisine fonctionnelle. Nous étions dans une chambre de 3 et finalement on était que deux deux lits simples (non superposés) et un lit double avec douche et toilette donc parfait, de plus l'auberge est très bien insonorisée ! Très bon choix. Juste un seul petit hic les volets ne cachaient pas du tout le jour. Personnel accueillant !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située (à coté du Temple bar et en plein centre ville), le personnel est très sympa. Le confort est moyen (lits superposés, matelas premier prix,..) mais au vu du prix cela reste un très bon choix si vous êtes venus à Dublin pour quelques jours visiter et faire la fête. Le petit-déjeuner est simple mais suffisant!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis