“Je recommande”
Avis sur Abigails Hostel

Abigails Hostel
Avis publié : 27 mars 2013

Cette auberge est vraiment bien située. Le personnel est très accueillant, normal c'est l'Ireland... L'auberge est propre et est dotée d'une cuisine ce qui la rend vraiment pratique. Je recommande fortement cette auberge !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 février 2013

Auberge très propres , ou l'on fais de belles rencontre , les chambres sont propres et le petit déjeuner est compris , attention le week-end les prix augmente du simple au double. Je la recommande elle est situer à 50m des temples bars

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 décembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située, à 2 pas de Temple bar et de O'Connell street et est très accueillante. Les dortoirs de 6 filles sont très bien, l'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute. J'y suis restée 3 semaines sans aucun problème, l'espace de vie avec une grande cuisine et salle est fonctionnel et propre. Je recommande cette auberge à quiconque voulant visiter Dublin!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Très bonne auberge, bien placée, propre, pas bruyante, un très bon souvenir.
Petit déjeuner complet.
Nous étions 3 couples dans une chambre de 6 lits avec salle de bains et WC.
A recommander sans mauvaises surprises.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

J'étais dans une chambre de 6 filles, ça s'est EXTRÊMEMENT bien passé! J'ai rencontré des gens super ! Pas bruyant, le personnel sympathique, peu cher pour le service de qualité qui y est proposé!!!!! Je vous recommande cet hostel sans hésiter c'est de loin le meilleur de Dublin !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont plus bruyantes mais cela reste correct Les dortoirs 6 filles sont parf...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

tres agréable auberge de jeunesse bien située dans le centre de Dublin ,propre , personnel sympathique le petit dejeuner est copieux ,vaste salle de detente l'espace cuisine est propre avec un entretien regulier , très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

auberge de jeunesse au coeur de temple bar nous sommes partis à 9 et avions reservé un dortoir pour trois nuis cela nous a couté 45euros par personne avec le petit-dej de qualité.
Wifi partout, possibilité de se faire la cuisine, pas trop bruyant de nuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Jurys Inn Dublin Parnell Street
Abbey Court
N° 8 sur 126 à Dublin
Isaacs Hostel
N° 6 sur 126 à Dublin

Vous connaissez Abigails Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Abigails Hostel

Adresse: 7/9 Aston Quay | Temple Bar, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Temple Bar
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus
N° 7 sur 126 Hébergements spécialisés à Dublin
Catégorie de prix : 14€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abigails Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abigails Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abigails Hostel Dublin
Abigails Dublin