“Parfait pour un week end entre amis”
Avis sur Abigails Hostel

Abigails Hostel
Avis publié : 10 janvier 2014

Idéalement placé pour faire la fêtes, le personnel est sympa et patient pour les nul en anglais. Les chambres sont propres et les lits d'un confort second (chambre de 6 personnes pour notre part). Le prix est abordable et correspond à la prestation. Personnel jeune accessible toute la nuit si besoin. Le petit déjeuné est copieux en self service et à volonté.
Ici c'est une ambiance festive et étudiante, ne pas s'y tromper!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 décembre 2013

L'emplacement est idéal !! Moins de 10 min des bars, et facile à trouver !
L'accès facile depuis les arrêts de bus (notamment des navettes pour l'aéroport)
Calme et plutôt propre !
En revanche l'accueil n'est peut pas aussi chaleureux que dans d'autres auberges !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse, très bien accueilli avec des draps propres qu'on nous donne a notre arrivé ! L'accueil était très chaleureux.

Merci
je conseille vraiment cette auberge de jeunesse où il n'y a rien a refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Auberge de jeunesse très bien située. L'accueil est très bien et le service pas mal. Les chambres sont relativement grandes, mais la propreté n'est pas toujours là... Dans notre dortoirs, la le lavabo et la baignoire étaient bouchées.... Notre chambre était calme, nous ne donnions pas sur la rue, ce qui peut être rare vu l'emplacement!
Le petit déjeuner est copieux.
L'auberge est très sécurisée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Premier week end entre amis à Dublin et cette auberge est une très bonne surprise. Trés bien placée au centre de la ville, à deux pas du quartier de Temple Bar. Très calme, propreté impeccable mis à part la moquette dans la chambre qui à bien vécu, très bonne literie. Les boules Quies sont à volontées à l'acceuil mais servent plus pour le ronflement des voisins de chambre. A choisir sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Personnel accueillant, nous y avons passé une semaine entre amis, il y a un grand salon pour pouvoir manger tous ensemble, un cuisine avec tous à disposition, et de très bon prix ( nous avons payé 70 € pour une semaine, je le conseille fortement de plus cette auberge est très bien situé (dos à dos avec Temple Bar, ce qui peut apporté un peu de bruit, mais vraiment moindre de plus en Irlande les discothèque ferme à 2h), les chambres et les sanitaires sont nettoyé tous les jours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre on leur sanitaires!! Elles sont toutes bien !!!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Être en mal de sommeil fuyez cette auberge !!
Certes elle est idéalement placée mais que de bruit ....
Point de double vitrage et l'on vous propose uniquement comme remède des boules quiès en libre service. Ce n'est d'aucune efficacité face à la jeunesse ennivréd dublinoise.
Et il faut également affronter une literie à ressort en fin de vie ....
Bref il n'y a que l'emplacement que l'on paie.

• Séjour en : août 2013