“On en a pour son argent”
Avis sur Abigails Hostel

Abigails Hostel
“On en a pour son argent”
Avis écrit le 7 mai 2014

Passé 2 nuits dans cet auberge, bon accueil, bonne présentation, propreté satisfaisante pour les parties communes du rez de chaussée. Le petit dèjeuner est inclus dans la chambre et est somme toute conforme au prix de la chambre, café lait jus d'orange et pain de mie céréales en libre service. Pour ce qui est des chambres, dortoir de six, lit propre avec les draps à l'arrivée. Salle de bain moyen car il manque un peu de nettoyage mais convient pour prendre sa douche, les toilelttes sont propres. Petit plus, les lits disposent d'un bandeau avec prise electrique type UK, une liseuse et surtout un port usb pour recharger les appareils, donc très bien pour ceux qui n'ont pas l'adaptateur. Concernant le bruit, c'est une auberge de jeunesse, donc la viande soule est présente, un peu bruyant mais pas rédhibitoire non plus. Pour plus de calme allez dans un hotel mais c'est plus cher. Au final, on en a pour son argent, ça permet de passer la nuit et c'est assez sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont peut etre un peu bruyante à cause de la circulation, donc prenez les aut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'auberge est très bien placée, c'est là son seul point fort.
Pour le reste ... J'ai vu tellement mieux pour moins cher, j'ai vraiment été déçue par cet établissement.
Une seule pièce pour l'accueil, la salle à manger, le salon et la cuisine. C'est bruyant et désagréable au niveau des odeurs. C'est si compliqué de séparer ces pièces les unes des autres ?
Le personnel franchement pas accueillant, peu de tables pour manger, un petit déjeuner strict minimum.
Chambre humide, baignoire et lavabo bouchés, une douche froide 1 jour sur 3.
On y vient pour être à 2 pas de Temple Bar, attendez-vous donc à être réveillé la nuit par les éméchés qui passent dans le couloir et tambourinent à votre porte.
Heureusement que ça n'est pas plus cher ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Auberge idéalement située. Nous avons cependant été déçues par la chambre: wifi fonctionnant mal, salle de bain avec évier et baignoire bouchés. Un soir avec eau tiède à froide dans la douche. Très peu de choix au petit dj. Chambre très mal isolée donc très bruyante. Assez déçue par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre en se fiant aux commentaires et avis des internautes....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Idéalement placé pour faire la fêtes, le personnel est sympa et patient pour les nul en anglais. Les chambres sont propres et les lits d'un confort second (chambre de 6 personnes pour notre part). Le prix est abordable et correspond à la prestation. Personnel jeune accessible toute la nuit si besoin. Le petit déjeuné est copieux en self service et à volonté.
Ici c'est une ambiance festive et étudiante, ne pas s'y tromper!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est idéal !! Moins de 10 min des bars, et facile à trouver !
L'accès facile depuis les arrêts de bus (notamment des navettes pour l'aéroport)
Calme et plutôt propre !
En revanche l'accueil n'est peut pas aussi chaleureux que dans d'autres auberges !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bourg-Argental, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette auberge de jeunesse, très bien accueilli avec des draps propres qu'on nous donne a notre arrivé ! L'accueil était très chaleureux.

Merci
je conseille vraiment cette auberge de jeunesse où il n'y a rien a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Auberge de jeunesse très bien située. L'accueil est très bien et le service pas mal. Les chambres sont relativement grandes, mais la propreté n'est pas toujours là... Dans notre dortoirs, la le lavabo et la baignoire étaient bouchées.... Notre chambre était calme, nous ne donnions pas sur la rue, ce qui peut être rare vu l'emplacement!
Le petit déjeuner est copieux.
L'auberge est très sécurisée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis