“Bon”
Avis sur Abigails Hostel

Abigails Hostel
Avis publié : 7 août 2014

Plutot pas mal (petit dej gratuit et complet, wifi), en plein centre ville.
Dommage que ce soit un peu sale. (draps propres, mais la douche et la cuisine était plutot moyen)
Les dortoirs de 10 lits sont bien organisés, mais on ne peut pas éviter le bruit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé 3 jours à Dublin...passé 2 nuits ici dans une chambre de 8 (nous étions 3) Appréciable d'avoir 2 douches et 2 wc dans la chambre + un petit lavabo ! Pour un prix très correct, personnel sympa, petit dej ok et à 2 pas de temple bar ! Une auberge sympa, j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai du mal à comprendre les avis positifs.
Durant mon séjour de 2 semaine en Irlande c'est vraiment la pire auberge que j'ai pu faire mais également la plus cher !
Personnel désagréable vraiment pas patient dès notre arrivée puisque nous avions du mal a nous comprendre ne parlant pas la même langue, le personnel de ménage qui vous demande d'un ton plutôt désagréable de vous pousser pour passer l'aspirateur sous vos pieds n'aide pas non plus.
Certains lits sont dans un mauvais état et la salle de bain sale ne donne vraiment pas envie d'y prendre une douche. Le couloir donnant sur la chambre sentait vraiment mauvais.
L'emplacement est le seul point fort de cette auberge puisqu'elle se trouve dans le quartier de temple bar. Mais ce point fort peut vite devenir très désagréable puisque la plupart des gens rentrant ensuite dans votre chambre seront complètement bourrés et vous feront passé vraiment une très mauvaise nuit.

Préférez donc vous éloigner un peu du centre ville, quitte à marcher plus longtemps mais choisir une auberge plus sécurisé, plus confortable et accueillante. Il n'y a aucune vrai ambiance ni aucun respect pour les autres dans cet endroit !
Je vous déconseille fortement de réserver ici !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

La chambre était délabré (sommier , toilettes etc ) le couloir,le réfectoire et la cuisine sont extrêmement bruyants, l isolation entre les chambres est inexistante seul bon point elle est dans le centre mais bon à 20€ la nuit pour le confort d un squat...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Passé 2 nuits dans cet auberge, bon accueil, bonne présentation, propreté satisfaisante pour les parties communes du rez de chaussée. Le petit dèjeuner est inclus dans la chambre et est somme toute conforme au prix de la chambre, café lait jus d'orange et pain de mie céréales en libre service. Pour ce qui est des chambres, dortoir de six, lit propre avec les draps à l'arrivée. Salle de bain moyen car il manque un peu de nettoyage mais convient pour prendre sa douche, les toilelttes sont propres. Petit plus, les lits disposent d'un bandeau avec prise electrique type UK, une liseuse et surtout un port usb pour recharger les appareils, donc très bien pour ceux qui n'ont pas l'adaptateur. Concernant le bruit, c'est une auberge de jeunesse, donc la viande soule est présente, un peu bruyant mais pas rédhibitoire non plus. Pour plus de calme allez dans un hotel mais c'est plus cher. Au final, on en a pour son argent, ça permet de passer la nuit et c'est assez sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue sont peut etre un peu bruyante à cause de la circulation, donc prenez les aut...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

L'auberge est très bien placée, c'est là son seul point fort.
Pour le reste ... J'ai vu tellement mieux pour moins cher, j'ai vraiment été déçue par cet établissement.
Une seule pièce pour l'accueil, la salle à manger, le salon et la cuisine. C'est bruyant et désagréable au niveau des odeurs. C'est si compliqué de séparer ces pièces les unes des autres ?
Le personnel franchement pas accueillant, peu de tables pour manger, un petit déjeuner strict minimum.
Chambre humide, baignoire et lavabo bouchés, une douche froide 1 jour sur 3.
On y vient pour être à 2 pas de Temple Bar, attendez-vous donc à être réveillé la nuit par les éméchés qui passent dans le couloir et tambourinent à votre porte.
Heureusement que ça n'est pas plus cher ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Auberge idéalement située. Nous avons cependant été déçues par la chambre: wifi fonctionnant mal, salle de bain avec évier et baignoire bouchés. Un soir avec eau tiède à froide dans la douche. Très peu de choix au petit dj. Chambre très mal isolée donc très bruyante. Assez déçue par rapport à ce qu'on pouvait s'attendre en se fiant aux commentaires et avis des internautes....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille