“A refaire” 4 5 étoiles

N° 54 sur 151 Hôtels à Dublin
Monaco
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 jours à Dublin.
Je conseille vivement cet hôtel à tout le monde. J'avais une chambre avec 2 lits simples, la chambre était spacieuse, bien chauffée, belle salle de bain avec baignoire, 2 grands placards, 1 sechoir. Le personnel à l'accueil est très serviable, j'étais avec 2 autres amies qui après avoir passé la première nuit dans leur chambre qui sentait très fort la cigarette, imprégnée dans les murs, elles ont demandé à changer de chambre et pas de problème c'était fait.
Pensez quand même à amener un adaptateur pour les prises électriques, car l'hôtel l'a prêté gratuitement à mes amies mais normalement ça coute 5 euros.
L'emplacement est bien, à 20 minutes à pied du centre ville, sinon il y a un arrêt de bus pas loin de l'hôtel qui va vers le centre ville.
J'ai dîné un soir à l'hôtel mais pas au restaurant, car un peu cher pour mon budget, on peut manger au bar de l'hôtel, c'est pas très cher et c'est bon, environ 15 euros pour un burger avec frites, les portions sont généreuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
TulaneManagement, Guest Relations Manager de Clyde Court Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour!
Merci beaucoup, je suis content que vous avez passé une belle sejour che le Clyde Court Hotel. Merci a vous la rapporte

Noha Ashri

Le Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel, proche de l'Aviva Stadium, très bien situé. Lignes de bus à côté pour le centre ville.
Très jolie chambre propre !
Personnel accueillant, sympathique et très disponible.
Parking disponible.
A recommander vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'aviva stadium. De plus, pour les pré et post match, ils transforment le hall de l'hôtel en PUB, comme savent très bien faire les irlandais. L'hôtel bien conçu et insonorisé. Vous pouvez donc néanmoins passer de très bonnes nuits si vous ne souhaitez fêter la troisième "mi-temps". Le restaurant est correct, pas digne d'un trois étoiles français, mais le personnel est chaleureux et sait faire des efforts pour se faire comprendre.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre ville pour les marcheurs et 2 minutes d'une station de train pour les autres. Très pratique.Bon séjour à tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent. Le Aviva Stadium est a coté a pied. A retenir pour les matches du tournoi.

A noter le parking facturé en sus (10,50€/nuit en plus) , les petits déjeuners non compris dans l'offre (10 euros le continental et 12,50euros le full irish breakfast, et la connection internet qui vous est facturée 3 euros la demi heure. Ce que je trouve un peu cheap pour un 4 étoiles.
Pas de journaux étrangers le matin au petit déjeuner, et le bouquet satellite dans les chambres tres limité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Super bel hôtel, un peu en-dehors du centre-ville (mais il est juste à côté d'une gare de Dart, donc en 3 minutes vous êtes dans le centre). Personnel vraiment très sympathique (un belge!).
Les chambres étaient vraiment très classes... Surtout pour le prix que nous avons payé (environ 60€ la nuit via hotels.com).
Et pour couronner le tout : c'était très calme.
Nous avions une jolie vue sur le stade.
Les lits étaient un peu durs pour moi qui aime les matelas bien moelleux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le stade sont très bien.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux