“Tout simplement magnifique !”

Day Tours Unplugged
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Tout simplement magnifique !”
Avis écrit le 28 février 2012

Mon mari et moi avons été ravis par cette excursion dans les Wicklow Mountains, que nous avions réservée par Internet avant notre séjour en Irlande.
Dès le premier contact avec cette société (lors de la réservation), notre interlocuteur s'est empressé de répondre rapidement à toutes nos interrogations et de nous fournir toutes les informations et détails demandés.
Sur place, notre guide et chauffeur, Martin, était des plus sympathiques, peu avare d'explications et de "jokes" tout au long du parcours.
Comme nous n'avons pu voir le Lac Guiness le matin en raison de l'épais brouillard, il n'a pas hésité à faire un détour sur le chemin du retour l'après-midi afin que nous puissions admirer ce lac aux eaux aussi noires qu'une Guiness.
Nous avons été émerveillés par les paysages mythiques irlandais et par le site de Glendalough. Il s'en dégage une ambiance à nul autre pareil.
Encore mille mercis à Martin et à toute l'équipe de Day Tours Unplugged pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Martine et Patrik.

Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
Français en Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 20 février 2010

Notre guide était très dynamique ! Il faisait des commentaires intéressants et nous a fait écouter de la musique irlandaise ! Le trajet en car était très bien, le bus était confortable, nous avons admiré des paysages magnifiques ! C'était une très bonne journée !

nantes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une visite incontournable”
Avis écrit le 31 mars 2009

Vous partez dans un petit bus maximum 30 personnes avec un guide super sympa qui raconte des petites blagues pas toujours facile à comprendre mais si vous avez un super niveau d'anglais pas de souci :) et en plus vous faites une petite visite commentée des quartiers de dublin, le guide qui est aussi le chauffeur vous donne des petites adresses de resto... à ne pas manquer.
Ensuite la balade dans wicklow est génial, les payasages sont magnifiques, il y a des pauses pour prendre des photos ...
Par contre prévoir un pique nique parce que la nourriture est cher, 5.5€ une soupe !!
Sinon le prix est de 25€ par personne donc reste raisonnable.

En un mot : Il faut le faire !!

Les voyageurs ayant consulté Day Tours Unplugged ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Day Tours Unplugged ?