“Bonne auberge !”

Times Hostels - Camden Place
Clermont-Ferrand, France
“Bonne auberge !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours à Dublin dans cette auberge de jeunesse, les lieux étaient propres, la chambre avec lit double était bien
Elle est très bien situé proche des boîtes de très bon pubs et à une vingtaine de minutes du mythique quartier de Temple Bar.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Le coin cuisine mis à disposition manque d'ustensiles (poeles très détériorées). Petit déjeuner très simple, non varié (pain, beurre fondu, confiture). Le coin repas est exigu. Propreté de la cuisine moyenne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté rue était bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bron, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Je déconseille vivement cet endroit, vraiment ! Nous avions réservé 3 nuits dans cet auberge. La 1ère nuit tout c'était très bien passé ; l'auberge est plutôt propre mais les chambres sont vraiment très petites (une sorte de grand couloir pour 6!).La deuxième nuit, mes amis et moi sommes rentré de boite au alentour de 3h et là un homme complètement bourré nous à bloqué la porte d'entrée de l'auberge avec violence et insultes en nous donnant aucune raison. Nous avons longuement insisté (c'etait à deux doigts de la bagarre) et sommes finalement rentré après 30 minutes d'altercation ! Le monsieur en question n'était autre que le responsable de l'auberge en personne ! Pour finir, Cette auberge c'est vraiment du grand n'importe quoi et je pèse mes mots, c'est pourquoi je la déconseille fortement. De plus, il est situé juste à coté de deux boites de nuits donc oublié le sommeil reposant ... à bon entendeur !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2013

Réservation de 3 nuits au sein de cet hôtel dans une chambre de 12 mixe avec salle de bain/ wc privatif par chambre. Les autres occupants étaient tous respectueux et attentifs à ne pas faire de bruits, les draps sont renouvelés chaque jours et le ménage des parties communes est fait. Thé/Café en libre service, pancakes le w.e + possibilité de mettre de côté un petit dej si départ le matin très tôt, gardiennage H24 et bagagerie, hôtel à 20min de Temple bar, le tout pour 10€ la nuit, que demander de plus ?!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Deux semaines à Dublin pour apprendre la langue, 14 nuits passées dans cette auberge, je peux donc dire que cet endroit est très bien. Que ce soit pour la convivialité, l'emplacement, le prix.. Vraiment chouette et sympas!! Le seul hic à la limite c'est qu'il soit pas loin d'une discothèque, si l'on tombe sur une chambre proche de celle-ci, alors les nuits peuvent être compliquées! Mais bon, s'était les vacances :)

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 21 août 2013

Dans une ruelle un peu excentrée, cette auberge de jeunesse est vraiment un lieu d'hébergement parfait. Un bon accueil par le personnel, une cuisine en commun avec petit déjeuner inclus, des aliments mis à disposition par les personnes quittant l'auberge plus tôt, de la vaisselle, un accès wifi. Si vous êtes totalement perdu pour dormir à Dublin, c'est cette auberge qu'il vous faut !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bonne petite adresse pour une chambre pas trop chère. Nous avions choisi la chambre double avec salle de bain privée. Lors d'y séjour l'hôtel était en travaux.
Chambre très propre et bien équipée.
L'auberge en elle même est simple mais l'accueil très sympa avec des personnes toujours prête à rendre service !
Petits déjeuners simples mais très correct avec une mention pour la spéciale pancakes !
Par contre, c'est bruyant ! Les portes claques et la petite rue est passante pour les jeunes qui sortent le soir ! Personne ça m'a pas empêché de dormir mais ça peut en gêner certain !
Proche du centre ville du Dublin (15-20min) à pied)
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel !

• Séjour du mai 2012