“Allez-y !” 4 5 étoiles
Avis sur The Pig's Ear

The Pig's Ear
4 Nassau Street, Dublin 2, Irlande (South City Centre)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 70 sur 2 377 Restaurants à Dublin
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : South City Centre
Nice, France
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un très bon restaurant, animé et agréable, avec un service impeccable et de très bons petits plats. Les portions étaient à notre taille et, pour une fois, nous avons pu profiter du dessert et cela valait la peine !

Visité en août 2012

Nice, France
“typiquement irlandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous cherchions un restaurant qui proposait de la cuisine irlandaise et nous sommes fiés aux avis sur Tripadvisor, nous n'avons pas été décus. Nous avons gouté un plat avec un boudin aux céréales c'était succulent. Le restaurant est situé à l'étage en face du Trinity College. Le soir où nous dinions il n'y avait pas grand monde mais cela n'avait pas d'importance car la cuisine de bistrot était très interessante. Le service y est agréable

Visité en juin 2011
Barcelone, Espagne
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons mangé à "The Pigs Ear" ce 26 novembre 2011 et ne pouvons que le recommander. Le service était très attentionné et les plats délicieux et inventifs (nous avons pris en entrée le pigeonneau et le fromage de chèvre et en plat le boeuf et le flétan, le tout accompagné de vin conseillé par la sereuse servi au verre en accord avec nos plats). La décoration du restaurant est également très bien : moderne et classique à la fois. La salle était comble et les autres personnes avaient l'air d'apprécier la soirée autant que nous!

• Visité en novembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Un restaurant au design original, on a un peu l'impression d'être à la campagne lorsqu'on y met les pieds, c'est assez sympa et c'est bon.

Les voyageurs ayant consulté The Pig's Ear ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Pig's Ear ? Partagez vos expériences !