“Cosy et gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis sur The Pig's Ear

The Pig's Ear
Classé n° 79 sur 2 543 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : South City Centre
Bruxelles, Belgique
“Cosy et gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Jolie découverte à un jet de pierre du fabuleux book of Kells avec vue sur les jardins du Trinity College.

Petites tablées romantiques au 1er étage d'une adorable maison dublinoise avec service plus qu'attentionné qui nous a proposé d'attendre au pub du coin qu'une place se libère ...

Plus que recommandable.

• Visité en mai 2013

“Pour ceux qui cherchent une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

L'entrée du lieu pourrait faire penser à un theatre de boulevard, mais il ne faut pas s'y fier. Le restaurant s'étire sur 4 étages avec des petites salles a chaque étage.

L'endroit est simple et chaleureux, on se croirait dans une maison d'amis.

On y mange très bien, avec une cuisine simple, un peu rustique (délicieuse joue de boeuf, spécialité de la maison) mais toujours savoureuse.

A tenter si vous aimez les desserts: la tarte au chocolat !

Par contre, il est vrai que notre salle au 1er était un peu bruyante d'où les 4 étoiles, alors que sans ça, il en vaudrait 5 sans hésiter.

Visité en juin 2013
france
“Petite adresse chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Les plats sont tres bien cuisinés, les saveurs sont là, le cadre est cosy, je recommande sans hesitation.

Visité en avril 2013
Nice, France
“Allez-y !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un très bon restaurant, animé et agréable, avec un service impeccable et de très bons petits plats. Les portions étaient à notre taille et, pour une fois, nous avons pu profiter du dessert et cela valait la peine !

Visité en août 2012
Nice, France
“typiquement irlandais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

nous cherchions un restaurant qui proposait de la cuisine irlandaise et nous sommes fiés aux avis sur Tripadvisor, nous n'avons pas été décus. Nous avons gouté un plat avec un boudin aux céréales c'était succulent. Le restaurant est situé à l'étage en face du Trinity College. Le soir où nous dinions il n'y avait pas grand monde mais cela n'avait pas d'importance car la cuisine de bistrot était très interessante. Le service y est agréable

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté The Pig's Ear ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Pig's Ear ?