“Une soirée très agréable”

An Evening of Food, Folklore and Fairies
Classé n° 1 sur 72 Concerts et spectacles à Dublin
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
“Une soirée très agréable”
Avis écrit le 25 janvier 2013

En tant qu'étudiants, mon copain et moi avions bcp hésité à y aller, sachant que c'est 40 euros chacun (avec la réduction étudiante). Et bien, c'est une des meilleures soirées qu'on a passé! C'est vrai que les plats n'étaient pas exceptionnels mais la conteuse était géniale et ça m'a fait très plaisir de découvrir la mythologie de l'Irlande!

Visité en janvier 2013

Coaticook, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Merveilleuse soirée!”
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré, mon mari et moi, cette soirée en compagnie d'un conteur chevronné. Il nous a vraiment transmis sa passion et son amour pour l'histoire de son pays. L'activité dure environ quatre heures et nous n'avons vraiment pas vu le temps filer. Un duo de musiciens a également agrémenté la soirée. Personnellement, j'aurais bien aimé que la musique dure plus longtemps car ils étaient excellents. Le repas était bon, mais ce n'était pas une expérience culiniaire incroyable.... de toute manière nous n'étions pas là pour cela!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté An Evening of Food, Folklore and Fairies ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez An Evening of Food, Folklore and Fairies ?