“Magnifique soirée” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Très belle soirée en compagnie de gens du monde entier. L'histoire était bonne, bien racontée, les chants aussi. Quant au souper, je l'ai aussi bien Aimé.

Visité en juillet 2014

Strasbourg, Alsace, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“folklore and Fairies”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

l'orchestre et les claquettes les serveuses sont des étudiantes et même si le climat n'est pas au top en mars avec les chants la guiness pour ceux qui boivent on oublie tout

Visité en mars 2013
3 avis sur les attractions
“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En tant qu'étudiants, mon copain et moi avions bcp hésité à y aller, sachant que c'est 40 euros chacun (avec la réduction étudiante). Et bien, c'est une des meilleures soirées qu'on a passé! C'est vrai que les plats n'étaient pas exceptionnels mais la conteuse était géniale et ça m'a fait très plaisir de découvrir la mythologie de l'Irlande!

Visité en janvier 2013
Coaticook, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Merveilleuse soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons adoré, mon mari et moi, cette soirée en compagnie d'un conteur chevronné. Il nous a vraiment transmis sa passion et son amour pour l'histoire de son pays. L'activité dure environ quatre heures et nous n'avons vraiment pas vu le temps filer. Un duo de musiciens a également agrémenté la soirée. Personnellement, j'aurais bien aimé que la musique dure plus longtemps car ils étaient excellents. Le repas était bon, mais ce n'était pas une expérience culiniaire incroyable.... de toute manière nous n'étions pas là pour cela!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté An Evening of Food, Folklore and Fairies ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez An Evening of Food, Folklore and Fairies ? Partagez vos expériences !