“un régal !!!”

Queen of Tarts
Classé n° 2 sur 54 Desserts à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié : 31 mai 2013

J'ai testé la petite boutique située dans une ruelle (pas celle plus grande, à quelques mètres au-dessus qui donne sur Dame St). L'idéal est de s'y rendre avant 16 h au risque d'être mêlé à une foule bruyante de touristes. L'accueil est sympathique, les jeunes serveuses sont très souriantes. La décoration est vraiment adorable : un air d'autrefois, un brin campagnard avec, en vente sur des étagères, des petits pots de sauces salé/sucré.
Il y a du choix sur la carte, à emporter ou sur place. Des gâteaux sont placés sur un présentoir, facilitant ainsi notre choix. Tout est délicieux, les tartes salées, sucrées, les salades du jour... Une carafe d'eau fraîche avec des quartiers de citron et des feuilles de menthe est proposée d'emblée.
Les prix sont très corrects et les produits goûteux et copieux. Bref, une véritable institution à recommander !

Écrire un avisAvis (5 263)

Avis publié : 27 mai 2013

Queen of Tart's - 24 may 2013.. Le cadre est inoubliable... L'accueil : adorable !! En plus comme on parle mal Anglais, ils ont été très patients...
On a pris une tarte aux légumes et cheddar... servie avec une salade : c'etait délicieux et copieux.
J'ai pris des photos à l'intérieur : on m'a laissé faire avec le sourire...
Ce n'est pas très grand mais c'est coquet.. tres bien décoré on dirait une maison de poupée... on s'y sent bien et le personnel est très souriant... Un moment de pur bonheur. MERCI !!!

Avis publié : 23 mai 2013

Après une longue visite à la Guiness Storehouse nous avons voulu tester Queen of tarts... Nous n'avons pas attendu bien longtemps pour avoir une table malgré la quantité de personne présentes. J'ai choisi un tarte salée délicieuse accompagnée d'une salade et pour fini un thé. Je suis très contente d'avoir pu y aller, un vrai régal, n'hésitez pas si vous en avez l'occasion ! De plus les serveuses ont été très agréables.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Petite salle, qui devient minuscule lorsqu'elle est pleine! Il y a une deuxième adresse plus grande qui a ouvert à 200m pour faire face à l'affluence mais que nous n'avons pas testée.
Nous y sommes allés 2 fois, la première vers 15h pour un morceau de tarte et seulement 3 personnes à l'intérieur. Service impeccable, tartes excellentes... Et l'on a découvert que l'on pouvait y déjeuner car il y avait des menus avec soupe + sandwichs maison ou tarte salée. On y retourne le lendemain et là plus la même chose... Salle pleine, bruyante et très touristes!
Donc beaucoup moins agréables...
Par contre rien à dire sur la nourriture et le service, juste le plaisir d'avoir un peu de tranquillité qui n'est pas garanti. Victime de son succès en fait!

Avis publié : 21 mai 2013

le lieu est minuscule, donc il faut se serrer pour y manger, mais cest une ambiance très coquette, très féminine, un peu comme une dinette.. les pâtisseries sont excellentes bien évidemment, je recommande la chocolate pecan pie et les crumbles, car les scones sont trop gros et trop secs...à mon gout ;-)

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?