“Un vrai régal”

Queen of Tarts
Classé n° 3 sur 54 Desserts à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié : 27 août 2013

Restaurant / salon de thé très sympa, dans une rue un peu a l'écart. Nous y avons dejeuné en voulant faire "léger" : non seulement les tartes sont très bonnes, mais nous n'avons pas su résister aux desserts trop tentants : le cheese cake framboise est un délice, et le carrot cake magnifique : que du très bon je vous dis, et nous avons été servis avec le sourire !

Écrire un avisAvis (5 261)

Avis publié : 14 août 2013

Il n'y a pas de meilleur endroit dans Dublin pour prendre une pause, à toute heure de la journée. Un coin très sympathique, accueil sans faille et où l'on mange des desserts incroyablement bons : la tarte au citron a une meringue de 10 cm de haut, le carrot cake est moelleux à souhait, les crumbles sont à tomber ... Et la petite carte salée n'est pas mal du tout. Du coup, nous y sommes revenus !!!

Avis publié : 2 août 2013

Excellentes tartes sucrées et salées, personnel fort sympathique même y il est désagréable de sentir que nous sommes les bienvenus de quitter les lieus une fois terminé, afin de permettre à d'autres d être les bienheureux !!

Avis publié : 23 juillet 2013

Toujours grâce à Tripadvisor,

Dans l’après-midi nous avons voulu mangé une pâtisserie,
Quelque peu déçu au vu des autres commentaires sur les pâtisseries, Rien extraordinaire !!!!
Je ne le conseil pas. Mais service très agréable et sympathique

Avis publié : 3 juillet 2013

petit endroit ou il faut s arrêter; pour prendre un pt dej ou pour un pause gourmande sucrée ou salée! l accueil est parfait et la promiscuité des lieux nous fait penser que l on est privilegie

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?