“Incontournable !”

Queen of Tarts
Classé n° 3 sur 50 Desserts à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Un des lieux que j'ai le plus apprécié lors de mon weekend en Irlande ! Un vrai bonheur de rentrer dans cette petite boutique ou on peut manger du sale et du sucre a bon prix ! Les décors sont géniaux, nous deux filles on a adoré les pâtisseries en deco, les tenues impeccables des serveuses ! On a pu tester qq pâtisseries comme la tarte au citron avec son énorme meringue et aussi un petit déjeuner salé. Cetzit extra nous y reviendrons forcément bientôt ! Merci queen or tarts

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Queen of Tarts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Tout est appétissant et exquis, le lieu est mignon et charmant. Le plus joli des salons de thé de Dublin !

Avis publié: 17 octobre 2013

Une vraie ruche au dé cor hyper cosy, plat simple et de qualité. La focaccia maison est vraiment bonne et tous les desserts font baver.

Avis publié: 4 octobre 2013

Comment manquer son voyage à Dublin? Certainement en ne venant pas au "Queen of tarts!" Petit endroit formidable avec des décorations un peu partout, des odeurs différences de gâteaux, et biens ur du thé!
J'ai adoré passer un petit moment en buvant un thé, la serveuse est vraiment gentille et souriante, ça donne envie de rester et de passer souvent pour se prendre une part de cake. Leur gâteau triple chocolats est juste parfait.
Je vous recommande fortement de passer par là car ça vaut le détour! ; )

Avis publié: 18 septembre 2013

j'ai adoré ce petit restaurant. La déco est très cosy. L'accueil a été très chaleureux. La serveuse a même échangé quelques mots en Français avec moi. Les plats proposés sont simples mais très bons. Les desserts sont magnifiques à voir et à manger aussi ! la tarte au citron meringué est excellente. ils proposent même un joli mug que je me suis empressée d'acheter. Prix très correct . JE RECOMMANDE

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?