“Pause gouter indispensable”

Queen of Tarts
Classé n° 3 sur 52 Desserts à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
“Pause gouter indispensable”
Avis écrit le 23 février 2014

On me l'avait conseillé et je n'ai pas été déçue. Déco maison de poupée avec banquettes confortables et ambiance cosy. Les gâteaux donnent l'eau à la bouche et on a envie de tout gouter. Nous avons finalement choisi un carrot cake et un crumble mûres et pommes servis avec de la crème (4,95€) et accompagnés de chocolat chaud et leurs Marshmallow (3,25€). Les parts sont copieuses et gourmandes, les gâteaux savoureux et pas trop sucrés. Un régal !

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dublin, Irlande
“Inmanquable pour les gourmands!”
Avis écrit le 16 février 2014

Que ce soit pour une pause "cake and coffee" ou un déjeuner il y a de quoi satisfaire les gourmands ! rien que la vitrine donne l'eau à la bouche et on aurait envie de tout gouté ! Les tartes salés sont accompagné d'une petites salades ainsi que de pain et marmelade. Vu le nom de l'établissement je m'attendais à trouver un peu plus de tartes salés, mais il n'y en a que 3 ou 4 à la carte, pour le reste c'est sandwiches, cela dit il ne sont pas mal non plus. Le mieux, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on y viens en priorité, c'est la liste interminable de tartes et patisseries... on ne sait plus quoi choisir tellement il y a de choix ! Demandez conseil à la serveuse si vous hésitez elle sera vous conseiller !
Si vous y aller aux heures de pointes (l'heure du thé surtout), l'endroit est tellement prisé par les touristes mais aussi par les irlandais que vous risquerez d'attendre quelques minutes dans l'entrée le temps qu'une table veuille bien se libérer...

• Visité en janvier 2014
Allauch, France
“excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Obligé d'aller y faire un tour après avoir lu autant d'avis positifs. Et bien sûr nous n'avons pas été déçu.
Pâtisseries autant délicieuses que belles à voir. Idéales accompagné d'un thé.
Décoration très sympa.
Si vous y allez pour le goûter prévoyez un repas léger le midi. Les portions sont très copieuses.

Visité en janvier 2014
“Décors sympa, repas agréable”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause sucrée salée . Les mets sont de très bonnes qualité, on a envie de goûter à tous les gâteaux.
Pas déçu de notre petite halte dans ce salon de thé.

Visité en décembre 2013
“Incontournable !”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un des lieux que j'ai le plus apprécié lors de mon weekend en Irlande ! Un vrai bonheur de rentrer dans cette petite boutique ou on peut manger du sale et du sucre a bon prix ! Les décors sont géniaux, nous deux filles on a adoré les pâtisseries en deco, les tenues impeccables des serveuses ! On a pu tester qq pâtisseries comme la tarte au citron avec son énorme meringue et aussi un petit déjeuner salé. Cetzit extra nous y reviendrons forcément bientôt ! Merci queen or tarts

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?