“Excellent”

Queen of Tarts
Classé n° 2 sur 35 Boulangeries-pâtisseries à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié : 11 mars 2019

Tout est absolument délicieux. A faire absolument. Brunchs complet excellents produits.
Très bon accueil.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (6 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

On y est allé 2 fois en 3 jours. Personnel super agréable et desserts/tartes très bonnes à prix correct.
Il faut arriver à la bonne heure l’après midi pour ne pas faire la queue dehors.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Délicieux gâteaux et Irish Coffee maison parfaitement dosés. Bonne adresse pour les amateurs de bonnes sucreries

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, salle agréable, musique peut-être un peu forte... Bonnes boissons, très bons gâteaux. Nous avons notamment pris un scone, délicieux, avec un accompagnement de beurre, crème fraîche et confiture. Nous avons ensuite discuté avec une femme charmante, qui a séjourné en France et nous a donné des conseils pour notre séjour. Bref, une excellente adresse, chaleureuse et où on a envie de retourner...

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Vraiment bon, mais aucune tarte lors de ma visite, que des gâteaux et cupcake. Très dispendieux aussi.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?