“Amazing”

Queen of Tarts
Classé n° 2 sur 35 Boulangeries-pâtisseries à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

C’est la troisième année que nous venons à Dublin et nous avons enfin réussi à y aller! L’attente valais le coup. Nous avons patienté, une dizaine de minutes pour avoir une table, nous y sommes allés pour le petit déjeuner. Salle sur deux étages joliment décorée avec de la porcelaine, mais qui se remplie vite. Les serveuses sont très agréables et polies. Tout donne envie sur la carte, les pâtisseries sont divines. Les prix sont corrects.
N’hésitez pas à y aller pour un tea Time.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (6 048)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019

Tout est absolument délicieux. A faire absolument. Brunchs complet excellents produits.
Très bon accueil.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

On y est allé 2 fois en 3 jours. Personnel super agréable et desserts/tartes très bonnes à prix correct.
Il faut arriver à la bonne heure l’après midi pour ne pas faire la queue dehors.

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Délicieux gâteaux et Irish Coffee maison parfaitement dosés. Bonne adresse pour les amateurs de bonnes sucreries

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Excellent accueil, salle agréable, musique peut-être un peu forte... Bonnes boissons, très bons gâteaux. Nous avons notamment pris un scone, délicieux, avec un accompagnement de beurre, crème fraîche et confiture. Nous avons ensuite discuté avec une femme charmante, qui a séjourné en France et nous a donné des conseils pour notre séjour. Bref, une excellente adresse, chaleureuse et où on a envie de retourner...

Les voyageurs ayant consulté Queen of Tarts ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Queen of Tarts ?